|
| ||||
| ||||
| Mon ordi a été contaminé par un virus, appellé "isuisse-msn" un truk dans ce genre.. une phrase s'envoie à tous mes contacts lors de ma connexion sur MSN "ta tof fais koi sur ce site" et apres je suis obligé de me deconnecté et de me reconnecté. J'ai Antivir comme protection contre les virus..et je reçcoi régulièrement des alertes. J'aurais besoin de vos conseils pour l'éliminer. Merci d'avance! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu passes un Scan de ton antivirus, mais normalement il faut installer un anti-spyware puisque c'est un spyware que tu as Je peux te conseiller Spybot www.spybot.info/fr/download |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| en regle general lorsque tu es infectee de virus, la logique veut que tu formates ton pc pour etre sure de repartir d'un systeme sain et stable. Rien ne prouve que ce spyware est le seul que tu es chope. Il se peut que tu as attrape d'autres cochonneries au passage. ![]() Essaie comme a dit Scorfano, mais si ca marche pas efficacement, je suis desole pour toi, mais tu ne vas pas avoir 36 millions de choix... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| aide, virus |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des virus menacent uniquement ls algériens | iviri | Au fil de l'actu | 0 | 15/11/2007 20h02 |
| Israël a-t-il créé le virus de la grippe aviaire ? | kirikou22 | Forum Général | 62 | 07/02/2007 01h34 |
| Huitième décès en Egypte décès dû au virus H5N1 de la grippe aviaire | ahmed10 | Au fil de l'actu | 0 | 25/12/2006 16h51 |
| Le H5N1 et le porc | HeraleS | Forum Général | 7 | 08/03/2006 14h16 |
| Virus attention | Douns du 92 | Informatique | 1 | 17/02/2006 22h53 |