|
| ||||
| ||||
| non moi je suis a manchester mais je me suis penche sur la question ![]() je vivrai que q racine mais je sais que je paierai env 5000 dh pour un F2 45 m2
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| tdirha hadek . fnhar choumicha et f lil samsara ![]() nari radi tchra liya m3aha ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Zaza, pas vrai c'est le prix d'un appart de 40m² aux gobelins limitrophe 5ème arrondissement. 8000DH donc c'est pas cher pour vous casablancais? Sérieusement, je serai hyper déçu si le prix sur place est vraiment en deça. Au fait HS je sais mais comment on fait les smileys? |
|
| |||
| |||
| si c'est vrai je confirme y'en a même qui loue des caves pour 400 euros par mois ça craint |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| et même pas un studio . une cage ( 9faz b lmarrokiya ) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| a paris y'a de tout je vivais ds un 30 m2 class residence avenue de la grande armee a 412 euros un pote debile comme il est vivait ds un 22 m2 a 650 euros ![]()
|
| |||
| |||
| Bref on s'en fout de Paris, ce quartier(Racine) il a quoi de spécial? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide pour mon projet tutoré!!! | tchopicard | Aide & Formalités administratives | 8 | 21/09/2007 12h25 |
| Besoin d'aide ! | anonyme5 | Histoires de coeur | 2 | 19/04/2007 13h14 |
| Besoin d'aide énorme. | Torshu | Histoires de coeur | 21 | 18/04/2007 15h33 |
| changez de literie?! besoin d'aide | Zohra | Jrad | 28 | 10/04/2007 16h12 |
| Besoin d'aide pour comprendre un hadith | super112 | Forum Islam | 9 | 15/03/2007 15h15 |