|
| ||||
| ||||
| C LE QUARTIER DE LUXE DE CASA AVEC BOURGOGNE ET ANFA LE HAUT c le 16 ieme de Casa que des porsche et des nass labaaaaaaaassss 3li8oum ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| t'y as trouvé un appart et tu sais même pas encore ce qu'il a de special ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Fait pas cette tête de dubitatif, j'ai mis des agences immobilières sur le coup, moi je suis sur paris, et je vais sur casa pendant le we du 08 mai pour les visiter. Et là ayant donné au départ un budget on m'a demandé de le revoir à la hausse genre à partir de 8000dh mais comme ces agences ne s'adressent qu'à des expats, je voulais m'assurer que les prix qu'ils proposent sont bien ceux du marché local, qu'il n'y ait pas un prix onshore et offshore en somme. Radoudou, dans ce quartier c'est plutot rive droite alors? on est plus dans le bling bling. Y a til à Casa un quartier esprit rive gauche genre intellectuels? Je sais je rêve! |
|
| ||||
| ||||
| MDRRRRRRRRRRRRRR moul javil ti bi3 be internet ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
serieux va a MAARIF ca sera de l'ordre de 6000 dh ou Oasis mais c un peu loin et la il n'y a que les expat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cooooooollllll nous ne sommes pas des sauvages au bled, ..quoique... ![]()
__________________ "Reçois la gloire et le mépris avec la même serenité d'esprit et n'essai jamais de convaincre les imbéciles" (Pouchkine) |
|
| |||
| |||
| Dis je connais mal casa, mais Maarif jusqu'à LP ça fait combien de temps à pied à peu près? |
|
| |||
| |||
| Zaza, je suis désolée de ton interprétation, le ton que tu crois n'est pas du tout mon état d'esprit, désolée en plus je sais pas faire les smileys pour atténuer des phrases qui peuvent paraitre directives |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() faut tout faire en Taxi vu le prix ca sera mieux
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide pour mon projet tutoré!!! | tchopicard | Forum Aide | 8 | 21/09/2007 12h25 |
| Besoin d'aide ! | anonyme5 | Histoires de coeur | 2 | 19/04/2007 13h14 |
| Besoin d'aide énorme. | Torshu | Histoires de coeur | 21 | 18/04/2007 15h33 |
| changez de literie?! besoin d'aide | Zohra | Jrad | 28 | 10/04/2007 16h12 |
| Besoin d'aide pour comprendre un hadith | super112 | Forum Islam | 9 | 15/03/2007 15h15 |