|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à ta place je chercherai du côté du 2 mars , y a beaucoup d'immeubles neufs et pour 8000dhs tu pourrais louer un 140 mètres carrés pour racine : c'est le quartier où les bourges font leur shopping ( grandes enseignes et beaux cafés ...) sinon , t'as maarif juste derrière zaza c'est pas mal non plus |
|
| ||||
| ||||
| le forum n'est pas un guide et le guide n'est pas un forum comme le dis marou . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui 2 mars c bien et pas trop cher
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| vous ne ratez rien tebarkellah !!!!!!! mdrrrrrr y a rien derrière zaza !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
D'ailleurs merci à tous, je vous dirai au final à combien j'ai pris et dans quel quartier ça pourra servir à d'autres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a un autre quartier mais j'ai oublié le nom ( à 3min en voiture de maarif ...juste derriere la villa des arts ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide pour mon projet tutoré!!! | tchopicard | Forum Aide | 8 | 21/09/2007 12h25 |
| Besoin d'aide ! | anonyme5 | Histoires de coeur | 2 | 19/04/2007 13h14 |
| Besoin d'aide énorme. | Torshu | Histoires de coeur | 21 | 18/04/2007 15h33 |
| changez de literie?! besoin d'aide | Zohra | Jrad | 28 | 10/04/2007 16h12 |
| Besoin d'aide pour comprendre un hadith | super112 | Forum Islam | 9 | 15/03/2007 15h15 |