|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je sais que "derriere" moi c'est pas mal du tout ![]()
__________________ "Reçois la gloire et le mépris avec la même serenité d'esprit et n'essai jamais de convaincre les imbéciles" (Pouchkine) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| après la promo du 34 , la promo du derrière Qu'est ce qui t'arrive ma fille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Reçois la gloire et le mépris avec la même serenité d'esprit et n'essai jamais de convaincre les imbéciles" (Pouchkine) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais comme tu as deja commencé ton post avec : "bon je cherche un appart..." ça m'a fait penser a quelqun qui n'a pas que ça a faire et qui veut passer direct au sujet, ni salamoualikoum ni labass ni rien du tout ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
psst zozotte : t'as le quartier de bourgogne pas loin aussi de racine ( suffit de dépasser le triangle d'or) .. essaye de chercher via un agent immobilier local ...sinon contacte Osimo , il vient de louer un appart sympa à 4000 dhs je crois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jy vais
|
| ||||
| ||||
| misslolly l'ancienne laveuse des assiettes, tu lui a confié, et elle garde toujours les clefs, mais elle profite de ton café avec sa famille. ![]() va voir ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci pour tes précieux conseils, je vais chercher un agent immobilier "bien de chez nous" ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide pour mon projet tutoré!!! | tchopicard | Forum Aide | 8 | 21/09/2007 12h25 |
| Besoin d'aide ! | anonyme5 | Histoires de coeur | 2 | 19/04/2007 13h14 |
| Besoin d'aide énorme. | Torshu | Histoires de coeur | 21 | 18/04/2007 15h33 |
| changez de literie?! besoin d'aide | Zohra | Jrad | 28 | 10/04/2007 16h12 |
| Besoin d'aide pour comprendre un hadith | super112 | Forum Islam | 9 | 15/03/2007 15h15 |