|
| |||
| |||
| Citation:
A plus les bladinautes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui l'hay mohamedie ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| malek . lhay lmohamaddi fih bezaf diyal les intellectuels . kayen même un centre culturel tres actif . en plus c'est le berceau diyal la resistance . ![]() nari ch7al kat 7agro nass ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'etais serieuse.. Ps: mes parents sont du hay et le hay reste mon fief ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| une expat a hay mohamadi !! ![]() tu veux sa mort la pauvre ![]()
__________________ "Reçois la gloire et le mépris avec la même serenité d'esprit et n'essai jamais de convaincre les imbéciles" (Pouchkine) |
|
| |||
| |||
| Attendez les filles je suis franco-marocaine, mariée à un maroco-maroco. |
|
| ||||
| ||||
| les intellectuels sont repérables à chaque coin de rue, un intellectuel ne travaille pas à l'EDF mais grâce à lui le poteau électrique reste debout. mais ils peuvent s'organiser en bande pour le maintien d'un mur porteur d'une maison. ![]() Dernière modification par AL motawakil ; 16/04/2008 à 22h42. |
|
| ||||
| ||||
| dans la rue de ma gd mere il y a une famille dont le pere est visiblement bien palce ds la police.. ils n'ont jamais voulu demenager du coup.. il ont un facade tres opulente du nokch de partout du zellige en veux tu en voila (enfin tu m'as comprise tous les signes exterieurs de richesse au Maroc en qque sorte lol) il vit encore au hay ![]() en plus au hay il y a la meilleure kissaria de tout le maroc ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide pour mon projet tutoré!!! | tchopicard | Forum Aide | 8 | 21/09/2007 12h25 |
| Besoin d'aide ! | anonyme5 | Histoires de coeur | 2 | 19/04/2007 13h14 |
| Besoin d'aide énorme. | Torshu | Histoires de coeur | 21 | 18/04/2007 15h33 |
| changez de literie?! besoin d'aide | Zohra | Jrad | 28 | 10/04/2007 16h12 |
| Besoin d'aide pour comprendre un hadith | super112 | Forum Islam | 9 | 15/03/2007 15h15 |