|
| ||||
| ||||
| Citation:
nass al ghiwam = rolling stones du maroc massra7 al 7ay + zidi 3lihom mohammed mifta7 7ta howa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Alors je suis tombée sur une annonce à Racine 82m² 1er etage, salon avec cheminée, 2 chambres 6000dh, j'appelle le monsieur et il me dit "Ah l'Appart déjà loué, disouliiii" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Oui tu as raison Radoudou, j'ai mis ma belle-maman(casablancaise) sur le coup en espérant que cela porte ses fruits |
|
| |||
| |||
| suis dégoutée j'ai encore rien trouvé, je crois qu'il vaut mieux être sur place, sinon vu qu'il y a pas mal de casablancais, je recherche une location 2 chambres côté maarif, merci à ceux qui ont des tuyaux |
|
| |||
| |||
| Alors les zami(e)s on me propose un appart dans la rue de normandie coté bir anzarane pour 5000dh(130m²)? Vous en pensez quoi? Elle est comment la rue Normandie? Est elle longue pour rejoindre le boulevard d'anfa? S'il vous plait aidez moi, j'implore votre pitié les casaouis de m'apporter votre aide, svp, help me, je compte sur vous svp merci mirci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus le prix est raisonable bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Merci les filles pour votre aide, on m'a dit que bir anzarane est partagé en 2 parties une neuve et une plus ancienne, et que bien evidemment la partie neuve est la plus sympa. A votre avis, c'est pas trop loin à pied boulevard bir anzarane niveau rue normandie à boulevard d'anfa, faut compter combien à pied? Merci pour votre aide encore, c'est très important pour moi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide pour mon projet tutoré!!! | tchopicard | Forum Aide | 8 | 21/09/2007 12h25 |
| Besoin d'aide ! | anonyme5 | Histoires de coeur | 2 | 19/04/2007 13h14 |
| Besoin d'aide énorme. | Torshu | Histoires de coeur | 21 | 18/04/2007 15h33 |
| changez de literie?! besoin d'aide | Zohra | Jrad | 28 | 10/04/2007 16h12 |
| Besoin d'aide pour comprendre un hadith | super112 | Forum Islam | 9 | 15/03/2007 15h15 |