|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je savais bien qu'il caché quelque que chose de chelou... ! Non, c'est sûr Nadiya est enceinte du barman... ! En fait c'est les épisodes de téva... comme ils ont arrété sur M6 ça fait qu'ils sont en avance... ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pourquoi Jenny a un "noeil de pirate" ?
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
|
c'est nuuuuuuuuuuuuuullisime !!! si je regarde 5 imin, c'est 5 min de trop !!!!!!!!
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Quand Diana a appris que c'est à cause de Jenny que Julian est mort elle est partie la voir, elle a giflé, ils se sont disputés et là jenny a tribuché elle est tombé sur des produits dangereux apparament... Elle devient aveugle, au début elle voyait rien, c'était ses deux yeux... le médecin avait dit qu'il y avait de forte de chance qu'elle ne recouvre pas la vue... mais elle peut finalement voir mais d'un oeil seulement pour l'instant... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
![]() |
| Tags |
| le rêve de diana, série |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| série: Dexter | Sanzo | Cinéma - Télévision | 198 | 24/08/2009 15h20 |
| Nouvelle série sur TF1 | madenbia | Cinéma - Télévision | 46 | 22/04/2008 15h26 |
| Du sensationnel sur Diana : « J'ai vu des tueurs provoquer l'accident » | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 23/10/2007 13h51 |
| Une Série à Succès sur l'Holocauste à la TV Iranienne - L'Iran Veille sur ses Juifs | PsychoLution | Forum Général | 1 | 01/10/2007 21h24 |
| Heroes | redaune44 | Cinéma - Télévision | 250 | 26/08/2007 17h30 |