| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bien oui, l'Iran s'amuse avec le Hezbollah pour taquiner Israël, mais si Iran existe plus, il y aura plus de Hezbollah, c'est aussi le danger que ça représente !
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je soutiens le peuple palestinien, leur souffrance et misère sociale, est dur a supporter, mais la aussi, les enfants embrigadés... ca passe pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ce sont des enfants, le monde de l'enfance est "de rever" d'etre un enfant qui s amuse, qui va a l ecole , la vie quoi. Maintenant ok, il y a la guerre, et les enfants sont des victimes de ca. Mais ma remarque etait la suivante: pourquoi un pere ou une mere mets une arme dans les mains d'un enfant, l habille en militaire, lui parle d'un ennemi, ... je peus comprendre, mais désolé je n'approuve pas.Les enfants ne servent pas à cela |
|
| |||
| |||
| Voilà la guerre du HAMAS en armes et munitions et ses vaillants soldats contre Israel http://www.jp-petit.com/Israel_Pales...t_et_armes.jpg http://www.jp-petit.com/Israel_Pales..._vengeance.jpg |
|
| ||||
| ||||
| Il n'y a que les americains et la coré du nord qui peuvent franchir le pas et lancer une bombe nucleaire. Israel n'osera jamais... desertman |
|
| |||
| |||
| Citation:
ces un signe au sionistes , qui veut dire nous vous combatterons de generation en generation jusqua la fin du monde ou jusqua ce que vous quitterer les terre ocuper |
|
| ||||
| ||||
| ok mais je pense que c'est pas le role d'un enfant de grandir avec des images pareilles dans sa petite cervelle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: j aimerais beaucoup aller en Corée du Nord... vu à la TV le lavage des cerveaux des enfants à l'école... c'est incroyable. |
|
| |||
| |||
| Citation:
le sioniste font pire que ca , durant l'agression du liban , il en ramener des enfants pour ecrire des voeux sur le obues qui vont tomber sur les enfants musulmans dans leur ecole ce qu'ils enseigne a leur enfant c'est ce qui suis ca (une image d'un arabe) c'est un arabe est tant qu'il existe ta vie est en danger , tu devrait tous faire pour le detruire |
![]() |
| Tags |
| attaque nucléaire, bombe nucléaire, iran, israel, moyen orient, nucléaire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Iran: le président Ahmadinejad se lance dans une nouvelle diatribe contre Israël | Hnin | Actualités marocaines | 4 | 05/10/2007 21h42 |
| Les Etats-Unis en mode zaraf contre l'Iran | Benmouss | Actualités marocaines | 2 | 01/10/2007 21h46 |
| Les États-Unis prêts pour une attaque massive contre l'Iran | Benmouss | Actualités marocaines | 27 | 30/09/2007 02h36 |
| Le satellite espion US abattu au Pérou contrarie l'attaque nucléaire contre l'Iran | PsychoLution | Actualités marocaines | 4 | 26/09/2007 14h42 |