Israël a un plan pour une attaque nucléaire contre l'Iran

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2008, 12h58
Arabian panthers !

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Israël "a un plan pour une attaque nucléaire contre l'Iran

Bien oui, l'Iran s'amuse avec le Hezbollah pour taquiner Israël, mais si Iran existe plus, il y aura plus de Hezbollah, c'est aussi le danger que ça représente !
Vieux 17/04/2008, 13h05

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Bien oui, l'Iran s'amuse avec le Hezbollah pour taquiner Israël, mais si Iran existe plus, il y aura plus de Hezbollah, c'est aussi le danger que ça représente !
tu sais je trouve une resistance legitime, mais quand je vois des enfants avec habits militaires, et une arme a la main ... je peux pas c 'est plus fort que moi
Je soutiens le peuple palestinien, leur souffrance et misère sociale, est dur a supporter, mais la aussi, les enfants embrigadés... ca passe pas.
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 13h06
La vie est une passerelle

Citation:
Envoyé par creole Voir le message
tu sais je trouve une resistance legitime, mais quand je vois des enfants avec habits militaires, et une arme a la main ... je peux pas c 'est plus fort que moi
Je soutiens le peuple palestinien, leur souffrance et misère sociale, est dur a supporter, mais la aussi, les enfants embrigadés... ca passe pas.
quesque tu a compris avec ces enfant avec habits militaire
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 13h10

Citation:
Envoyé par dourgham Voir le message
quesque tu a compris avec ces enfant avec habits militaire
ce sont des enfants, le monde de l'enfance est "de rever" d'etre un enfant qui s amuse, qui va a l ecole , la vie quoi. Maintenant ok, il y a la guerre, et les enfants sont des victimes de ca. Mais ma remarque etait la suivante: pourquoi un pere ou une mere mets une arme dans les mains d'un enfant, l habille en militaire, lui parle d'un ennemi, ... je peus comprendre, mais désolé je n'approuve pas.Les enfants ne servent pas à cela
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 13h12
itrophe

Voilà la guerre du HAMAS en armes et munitions et ses vaillants soldats contre Israel

http://www.jp-petit.com/Israel_Pales...t_et_armes.jpg

http://www.jp-petit.com/Israel_Pales..._vengeance.jpg
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 13h12
Ma Révolution a commencé

Il n'y a que les americains et la coré du nord qui peuvent franchir le pas et lancer une bombe nucleaire. Israel n'osera jamais...

desertman
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 13h12

Citation:
ce sont des enfants, le monde de l'enfance est "de rever" d'etre un enfant qui s amuse, qui va a l ecole , la vie quoi. Maintenant ok, il y a la guerre, et les enfants sont des victimes de ca. Mais ma remarque etait la suivante: pourquoi un pere ou une mere mets une arme dans les mains d'un enfant, l habille en militaire, lui parle d'un ennemi, ... je peus comprendre, mais désolé je n'approuve pas.Les enfants ne servent pas à cela
ces enfant ne vont pas faire la guerre est il von a l'ecole comme tous le autre enfants

ces un signe au sionistes , qui veut dire

nous vous combatterons de generation en generation jusqua la fin du monde ou jusqua ce que vous quitterer les terre ocuper
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 13h14

Citation:
Envoyé par dourgham Voir le message
ces enfant ne vont pas faire la guerre est il von a l'ecole comme tous le autre enfants

ces un signe au sionistes , qui veut dire

nous vous combatterons de generation en generation jusqua la fin du monde ou jusqua ce que vous quitterer les terre ocuper
ok mais je pense que c'est pas le role d'un enfant de grandir avec des images pareilles dans sa petite cervelle.
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 13h17

Citation:
Envoyé par desertman59 Voir le message
Il n'y a que les americains et la coré du nord qui peuvent franchir le pas et lancer une bombe nucleaire. Israel n'osera jamais...

desertman
Pas faux... mais avec l'arrivée des démocrates... j ai un peu plus confiance à une reprise des dialogues
ps: j aimerais beaucoup aller en Corée du Nord... vu à la TV le lavage des cerveaux des enfants à l'école... c'est incroyable.
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 13h18

Citation:
ok mais je pense que c'est pas le role d'un enfant de grandir avec des images pareilles dans sa petite cervelle.
tant que les sionistes son dans la region il faut que tous le monde se prepare a une guerre eventuelle

le sioniste font pire que ca , durant l'agression du liban , il en ramener des enfants pour ecrire des voeux sur le obues qui vont tomber sur les enfants musulmans

dans leur ecole ce qu'ils enseigne a leur enfant c'est ce qui suis

ca (une image d'un arabe) c'est un arabe est tant qu'il existe ta vie est en danger , tu devrait tous faire pour le detruire
Réponse avec citation
Réponse

Tags
attaque nucléaire, bombe nucléaire, iran, israel, moyen orient, nucléaire

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Iran: le président Ahmadinejad se lance dans une nouvelle diatribe contre Israël Hnin Actualités marocaines 4 05/10/2007 21h42
Les Etats-Unis en mode zaraf contre l'Iran Benmouss Actualités marocaines 2 01/10/2007 21h46
Les États-Unis prêts pour une attaque massive contre l'Iran Benmouss Actualités marocaines 27 30/09/2007 02h36
Le satellite espion US abattu au Pérou contrarie l'attaque nucléaire contre l'Iran PsychoLution Actualités marocaines 4 26/09/2007 14h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h12.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33