|
| |||
| |||
| Salut, J'ai entendus dire que beaucoups de marocains qui résident au Pays-Bas viennent s'installer en Belgique pour une seule logique qu'est les allocation familiales, apparemen le gouvenement Belge s'est rendu compe de la donne et donc pris des mesures les concernants a savoir qu'ils(nos marocains)n'auront pas ce droit que pour les enfants qui seront nés en belgique. Qu'est ce que vous en pensez? L'information est-elle juste? |
|
| ||||
| ||||
| chercher les allocs c'est lamentable ça fait gros profiteur, ils ont pas les alloc au NL |
|
| ||||
| ||||
| Non, c'est une légende, les Pays-Bas sont plus généreux que la Belgique au niveau des presatations sociales pour les enfants. Les seuls raisons qui incitent les marocains ou les hollandais de souches à se domicilier en Belgique c'est pour bénéficier d'in logement meilleurs marché (c'est hors de prix les Pays-Bas) ou par soucis d'economie fiscale, cette dernière étant à un niveau trsè élévé pour certaines catégories de revenues. |
|
| ||||
| ||||
| Je crois aussi que les Pays bas deviennent de plus en plus racistes et islamophobes, avec des difficultés de trouver un empoi pour les marocains. En Flandre, comme il y a de l'emploi pour les gens pratiquant le néerlandais, ils arrivent facilement à trouver une situation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qu'ils appellent avoir des difficultés à chercher un emplois c'est de n'avoir aucune formation et devoir chercher pendant plus d'un mois. Les hollandais sont des pragmatiques, ils appellent un chat un chat, il y a de gros problèmes de comportement dans le chef de la communauté musulmane dans ce pays, les exces viennent aussi de la communauté musulmane et somme toute la réction hollandaise est plutot mesuré. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour l'éclairage, ça me donne une autre idée sur la Hollande, tiens, pourquoi pas partir en sens inverse, ça a l'air plus intéréssant qu'en Belgique! ![]() Je plaisante, on est bien en Belgique camam ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as déja entendu un marocain des Pays-Bas ou d'Allemagne quitter le nord de l'Europe pour un pays latin ? Niveau qualité de vie, si ce n'est le "gel"dans les relations humaines, il n'y a pas photo. Pour quelqu'un d'entreprenant, les Pays-Bas c'est le top, mais c'est chère. Les gens ne le savent pas à cause de la barrière de la langue qui constitue pour bcp un véritable mur. Les marocains des Pays-Bas sont de vrais flémard, j'ai vraiment envie de lancer un commerce ou quelque chose comme cela là bas, il y a une demande importante, mais il faut bosser... et payer des impots. |
|
| ||||
| ||||
| les marocains commetent des exces, ils sont flemard, ils profitent des allocs... la verite c est que nous avons pendant des decennies cotiser... de plus les hollandais sont hostile vis a vis de notre communaute, je pense notamment au condition pour le regroupement familliale... |
|
| |||
| |||
| Pauvre Belgique le francais n'existera plus face a cet exode nerlando-marocaine... Franco-marocain de France réveillez vous et allons repeuplé la région wallone nous n'avons plus notre place en France depuis le gouvernement SARKOCHIEN. ps:je suis conducteur de bus en France y'aurai't il de des poste a pourvoir du coté de la STIB je suis trilingue (francais anglais et rif) mais je ne sais pas cracher le flammant es ce un problème pour la STIB???? |
![]() |
| Tags |
| allocations familiales, belgique, immigration, marocains, mre, pays bas |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des Marocains Violes En Libye | leclochart | Au fil de l'actu | 13 | 06/02/2008 23h44 |
| Belgique : 2 Marocains liberés dans un dossier de fraudes | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/08/2007 13h10 |
| Belgique : Les immigrés marocains plus dépressifs | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/04/2007 00h50 |
| Soirée au profit des malades du cancer | busy | Maroc / Belgique | 9 | 23/06/2006 23h19 |