|
| ||||
| ||||
| non ce n est pas un probleme, on est deja trop a bruxelles... |
|
| |||
| |||
| tu veut que le francais meurt face a cet exode nerlandais joli la solidarité francophone |
|
| ||||
| ||||
| La raison principale qui pousse les étrangers ou allochtones établis au Pays-Bas à choisir la Belgique est la politique de regroupement familial de cette dernière. C'est pour cette raison que le gouvernement hollandais avait vertement critiqué la Belgique, vous pouvez d'ailleurs observer depuis quelques années un net durcicement de la politique d'immigration de la Belgique. |
|
| |||
| |||
| On ne repond pas a la question. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le premier prénom des bébé est mohamed à bruxelles, pas besoin nous parlons suffisament le français pour assurer sa perenite... |
|
| |||
| |||
| ok mais face a cette exode massive d'hollandais a Bruxelles le francais va't il survivre tel est la question???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils sont dans la partie flamande, nous ne sommes pas concerner... |
|
| |||
| |||
| ben je te repond a ce que tu dis sur les loyer c'est com ici le loyer la bas c'est des maison de la reine et pout avoit une maison a 400 ou a 450euro ici en belgique je te donne mon phone et dis moi ou en trouver car en belgique pour une maison tu n,e l'aura jamais pour moin de 550 en flandre et a bxl il faiut comter 800de moyen vers le +pas vers le moins la bas je connais tres bien la holland maison 2.3chanbre living .cuisine.cour pour 400euro donne moi le prix a bxl |
|
| |||
| |||
| a moin que tu habitte a annessens ou chsee d'anvers dans les maison sociaux |
|
| |||
| |||
| bonsoir mes chers ami(e)s je suis en situation irreguliere,ma femme est hollandaise on a décidé de venir s installer en belgique parceque vous savez la procedure de regrepement familliale deviens tres dure au pay-bas .elle a eu deja sa carte residence d 3 mois on attend la delivrence de celle de 5 ans a fin de commencer mes demarches .si quelq un a une idées une experiece de mon cas j aurais besoin de votre aide et je vous remercie infiniment |
![]() |
| Tags |
| allocations familiales, belgique, immigration, marocains, mre, pays bas |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des Marocains Violes En Libye | leclochart | Au fil de l'actu | 13 | 06/02/2008 23h44 |
| Belgique : 2 Marocains liberés dans un dossier de fraudes | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/08/2007 13h10 |
| Belgique : Les immigrés marocains plus dépressifs | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/04/2007 00h50 |
| Soirée au profit des malades du cancer | busy | Maroc / Belgique | 9 | 23/06/2006 23h19 |