Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Aide

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2008, 00h37
A malin, malin et demi !!

Par défaut Re : les diplômés du BAFA...

Citation:
Envoyé par nawaal Voir le message
lah i salmek lool !!
nan ms tkt pas je pars aussi au bled cet été je travaille qu'en juillet !!
en plus avec les petits tu t'amuses aussi parce que tu dois souvent faire les attractions avec eux lol je me rappelle l'été dernier on avait été ds un mini parc et bah srx on été 5 anim avec les 3-6 ans é bah je peux te dire qu'on en a profité aussi lol

en + ca fait tjs bien d'avoir un diplome en + sur le CV et surtt de l'experience professionnelle mm si ca na pas forcement rapport avec le metier que tu veux faire le fait que tu saches ce que c'st que bosser ca joue beaucoup et crois moi gerer 18 petits pdnt 3 semaines ca te change une personne lol
faut aimer les enfants
et j'aurais aimé m'occuper de tout ces bambins à ta place !!!

mais moi plus tard, je compte gérer la carrière des adultes !!! incha'Allah spa pareil ....
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 00h39
Ahora Quién Si No Soy Yo

lol c'etait genial ms pas de tt repos nn plus, parfois il y en a une en particulier je l'aurai bien etrangler lool faut pas sfier aux apparences en eux peut se cacher un pti monstre lool

bah bon courage pour t'occuper des adultes !! mais tu veux faire quoi comme metier san indicretion
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 00h42

Citation:
lol c'etait genial ms pas de tt repos nn plus, parfois il y en a une en particulier je l'aurai bien etrangler lool faut pas sfier aux apparences en eux peut se cacher un pti monstre lool

bah bon courage pour t'occuper des adultes !! mais tu veux faire quoi comme metier san indicretion
les monstres je connais aussi et je gère !!!!!!!! j'ai des frères et sœurs

bah gestion des carrières ==> ressources humaines !!!! incha'Allah !!!
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 00h44
Ahora Quién Si No Soy Yo

ah ok allah i rawnek
lool mais crois moi 18 ptis en mm tps c pas pareil tu regrette de pas etre avec tes freres et soeurs lool mais srx ils etaient trop sages dans les bus de ville moi je flippais jme suis dit a tous les coups ils vont m'afficher a vie mais non hamdoulah
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 00h48

Citation:
ah ok allah i rawnek ) D
lool mais crois moi 18 ptis en mm tps c pas pareil tu regrette de pas etre avec tes freres et soeurs lool mais srx ils etaient trop sages dans les bus de ville moi je flippais jme suis dit a tous les coups ils vont m'afficher a vie mais non hamdoulah
Amin barakAllahi fik nawaal !
j'aurais même pas peur de m'afficher!
le risque le plus grand c'est qu'à tout moment un enfant peut t'échapper, se faire écraser, tomber et se faire très très mal .... c'est les enfants des autres, une grande responsabilité !!! ça me foutrait les chocottes !
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 00h56
Ahora Quién Si No Soy Yo

bah cava ta les automatismes qui viennent apres ca depend d fois il y ades choses inevitables qui arrivent que t pas considéré comme responsable si jms un enfant se fait ecraser pk par exmple une voiture na pas voulu sarreter alor ke vs aviez mis en place d anim ki protégé la route é tt c sur ke la c ps de ta faute ms si un enfant se fai ecraser pk ta laissé la porte du centre ouverte et que lenfant court ds la rue la c sur c'est toi qui va payer les pots cassés ms bon tkt moi aussi jai eu peur a une sortie qu'on avait fait parce que c'etait assez loin du centre é tt mais ca s'et tro tro bien passé dc cava
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 00h58

Citation:
bah cava ta les automatismes qui viennent apres ca depend d fois il y ades choses inevitables qui arrivent que t pas considéré comme responsable si jms un enfant se fait ecraser pk par exmple une voiture na pas voulu sarreter alor ke vs aviez mis en place d anim ki protégé la route é tt c sur ke la c ps de ta faute ms si un enfant se fai ecraser pk ta laissé la porte du centre ouverte et que lenfant court ds la rue la c sur c'est toi qui va payer les pots cassés ms bon tkt moi aussi jai eu peur a une sortie qu'on avait fait parce que c'etait assez loin du centre é tt mais ca s'et tro tro bien passé dc cava
7amdulillah

mais kewkew tu dis que edcateur spé c'est pas pour les enfants ? c'est pour qui alors ???
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 01h25
bladinaute extraverti

Citation:
Envoyé par nymphadora Voir le message
7amdulillah

mais kewkew tu dis que edcateur spé c'est pas pour les enfants ? c'est pour qui alors ???
j'ai pas dit ça, j'ai dit "petite enfance"

en genérale les enfants sont un peu plus grands genre primaire college
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 01h31
Ahora Quién Si No Soy Yo

oui c'st clair ms bn c ps pk tu fais petite enfance ke t forcé de bosser qu'avec les petits
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 01h32

Citation:
Envoyé par kewkew Voir le message
j'ai pas dit ça, j'ai dit "petite enfance"

en genérale les enfants sont un peu plus grands genre primaire college
ah ok (tinerve pas 9awit )
autant pour moi !
merci de la précision !
Réponse avec citation