|
| ||||
| ||||
| Citation:
et j'aurais aimé m'occuper de tout ces bambins à ta place !!! ![]() mais moi plus tard, je compte gérer la carrière des adultes !!! incha'Allah spa pareil .... |
|
| ||||
| ||||
| lol c'etait genial ms pas de tt repos nn plus, parfois il y en a une en particulier je l'aurai bien etrangler lool faut pas sfier aux apparences en eux peut se cacher un pti monstre lool bah bon courage pour t'occuper des adultes !! mais tu veux faire quoi comme metier san indicretion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bah gestion des carrières ==> ressources humaines !!!! incha'Allah !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah ok allah i rawnek lool mais crois moi 18 ptis en mm tps c pas pareil tu regrette de pas etre avec tes freres et soeurs lool mais srx ils etaient trop sages dans les bus de ville moi je flippais jme suis dit a tous les coups ils vont m'afficher a vie mais non hamdoulah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aurais même pas peur de m'afficher! le risque le plus grand c'est qu'à tout moment un enfant peut t'échapper, se faire écraser, tomber et se faire très très mal .... c'est les enfants des autres, une grande responsabilité !!! ça me foutrait les chocottes ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah cava ta les automatismes qui viennent apres ca depend d fois il y ades choses inevitables qui arrivent que t pas considéré comme responsable si jms un enfant se fait ecraser pk par exmple une voiture na pas voulu sarreter alor ke vs aviez mis en place d anim ki protégé la route é tt c sur ke la c ps de ta faute ms si un enfant se fai ecraser pk ta laissé la porte du centre ouverte et que lenfant court ds la rue la c sur c'est toi qui va payer les pots cassés ms bon tkt moi aussi jai eu peur a une sortie qu'on avait fait parce que c'etait assez loin du centre é tt mais ca s'et tro tro bien passé dc cava ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais kewkew tu dis que edcateur spé c'est pas pour les enfants ? c'est pour qui alors ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en genérale les enfants sont un peu plus grands genre primaire college |
|
| ||||
| ||||
| oui c'st clair ms bn c ps pk tu fais petite enfance ke t forcé de bosser qu'avec les petits |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)autant pour moi ! merci de la précision ! |
![]() |
| Tags |
| animateur, bafa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moin de chomage pour les diplômés au Maroc | yub40 | Au fil de l'actu | 12 | 21/02/2008 23h04 |
| Les grandes écoles d'ingénierie vont recycler 3450 diplômés chômeurs | syg | Etudiant | 7 | 24/11/2007 16h57 |
| Les diplômés chômeurs retournent à l'école | Bladi Robot | Forum Général | 53 | 22/11/2007 11h38 |
| L'homologation des diplômes de secondaire, c'est fini! | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 5 | 29/10/2007 14h31 |
| Le Maroc et la Tunisie :équivalence des diplômes à distance | tayourt | Etudiant | 0 | 25/08/2007 15h48 |