|
| ||||
| ||||
| et nymphadora di moi kan ta di ke tavé 21 ans tu vien de les avoir ou tu va sur t 22 ans ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fin mai je fais mes 22 incha'Allah ![]() on sait jamais avec les hommes !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah mais nymphadora tu as un réel problème avec la gente masculine ça me rassure que je ne sois pas le seul à m'attirer tes foudres lol en mai alors tu es plus vieille que moi bouuuhhh lol |
|
| ||||
| ||||
| bah nan c'est just pr dire que javais ps tt a fait tort vu que tu vas pas tarder a avoir 22 ans héhé lool nan ms dslée moi j'aime que les hommes mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai des problèmes ni avec les files ni avec les hommes :cooooool: chuis cool avec tout le monde moi ! tu veux être mon ami, pas de problème j'ai un cœur gros cooooooooooooooooomme ça moi !!!!!!!!!!!!!! ![]() sale môme va ........ bouuuuuuuuuuuuuuuh Citation:
on a les même gouts (ptdrrrr) ![]() Dernière modification par nymphadora ; 17/04/2008 à 01h53. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi, j'ai passé mon BAFA en internat comme tu dis... C'était excellent, bonne ambiance avec les formateurs ainsi qu'avec les autres stagiaires... Moi, j'ai pris comme spécialité les enfants de 6 à 12 ans. C'est sûr que les jeux qu'on apprend durant cette formation, lorsqu'ils sont pratiqués entre adultes, c'est super marrant... Les enfants, c'est lent c'est lent...LOL... Mais eux s'éclatent c'est le principale. Sinon, j'ai travaillé que dans des centres de loisirs sans hébergement avec des enfants de 6 à 12 ans... Mignons mais casse tête !!!! lol ça fait des bétises des bétises... Ils ne sont pas très facile... Mais moi et mon âme d'enfants, j'en fait parfois avec eux aussi... Normalement, lorsqu'un enfant grandi, il se rappelle en grande partie des bétises qu'il a pu faire... donc, avec moi, ils ont de bons souvenirs... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salam J'ai aussi envie de le passer, je devait le faire cet année...mais g raté les dates...un peu deg... j'aime trop faire les randonnées, les sorties avec les petits...ils font delirer, ils s'enbrouillent dans les rangs... j'en est fait 1000 de sortie avec eux...et c'est excelent frenchement... Bon defois c'est chaud...t'a envie dles tuer... ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jé fait mes sessions en internat !! en plein dans la cambrousse nordiste !! ![]()
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
![]() |
| Tags |
| animateur, bafa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moin de chomage pour les diplômés au Maroc | yub40 | Au fil de l'actu | 12 | 21/02/2008 23h04 |
| Les grandes écoles d'ingénierie vont recycler 3450 diplômés chômeurs | syg | Etudiant | 7 | 24/11/2007 16h57 |
| Les diplômés chômeurs retournent à l'école | Bladi Robot | Forum Général | 53 | 22/11/2007 11h38 |
| L'homologation des diplômes de secondaire, c'est fini! | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 5 | 29/10/2007 14h31 |
| Le Maroc et la Tunisie :équivalence des diplômes à distance | tayourt | Etudiant | 0 | 25/08/2007 15h48 |