|
| ||||
| ||||
| Citation:
jai pr linstant travaillé qu'un mois mais jai tro tro aimé jai deja de tres bn souvnir é comme ta di on s'amuse tro ms c vrai que c ps tjs rose mais bn voila des enfants c normal ca fait d betise lol ns aussi on en fait en + ![]() |
|
| ||||
| ||||
| marouaneka : moi aussi cété ds la campagne du nord lool a hoymille jc ps si tu connais !! hihi benmouss : inchallah moi jvoulai dabord etre anim avt de passer le permis comme ca mnt l'argent que je gagnerai ca sera pour la voiture et avant le permis biensur ![]() samira : moi jai failli ne pas faire ma 3eme partie jai u bcp de chance de tomber pile ds les bonne dates lol |
|
| ||||
| ||||
| J'ai fait animateur en informatique : J'avais les pires gamins de tout le centre aéré ![]() Mais j'ai bien rigolé ![]() Sinon j'ai fait surveillant de cantine. J'avais les primo-arrivants. Ceux qui ne parlent pas français stai marrant aussi ! J'ai fait moniteur de ski avec des adultes handicapés aussi. très bon souvenir. Etre payé pour skier c'est le pied ! Par contre j'ai jamais passé ce diplome chelou là le BAFA ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sanid : srx tn a dla chance tu fais tt ca sans etre diplomé !!!! lool ![]() moi ds le centre que jai fait lété dernier il yavait aussi la cantine d fois cété la lutte pour qu'ils goutent un peu de tout srx ttes les magouilles que jai ps inventé ms il y en a un cété un pti dur a cuire en 3 semaines ttes nos tentatives il les a dejoué ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi jamais je te laisse mes enfants à toi, t'es une dangereuse ![]() mouahhhh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'en etais sure ms j'osais ps le dire lool !!! moi aussi jme fais un pe pistonner héhé lool |
|
| ||||
| ||||
| moi pareil enfin je dis a ma mere de se calmer quand elle me pistonne jve kan mm ke sa soi pr ske jsui kon mpren ps pk jsui la fille de un tel lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| animateur, bafa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moin de chomage pour les diplômés au Maroc | yub40 | Au fil de l'actu | 12 | 21/02/2008 23h04 |
| Les grandes écoles d'ingénierie vont recycler 3450 diplômés chômeurs | syg | Etudiant | 7 | 24/11/2007 16h57 |
| Les diplômés chômeurs retournent à l'école | Bladi Robot | Forum Général | 53 | 22/11/2007 11h38 |
| L'homologation des diplômes de secondaire, c'est fini! | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 5 | 29/10/2007 14h31 |
| Le Maroc et la Tunisie :équivalence des diplômes à distance | tayourt | Etudiant | 0 | 25/08/2007 15h48 |