Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Aide

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2008, 14h17
Ahora Quién Si No Soy Yo

Par défaut Re : les diplômés du BAFA...

Citation:
Envoyé par amira1986 Voir le message
coucou !

Moi, j'ai passé mon BAFA en internat comme tu dis... C'était excellent, bonne ambiance avec les formateurs ainsi qu'avec les autres stagiaires... Moi, j'ai pris comme spécialité les enfants de 6 à 12 ans.

C'est sûr que les jeux qu'on apprend durant cette formation, lorsqu'ils sont pratiqués entre adultes, c'est super marrant... Les enfants, c'est lent c'est lent...LOL... Mais eux s'éclatent c'est le principale.

Sinon, j'ai travaillé que dans des centres de loisirs sans hébergement avec des enfants de 6 à 12 ans... Mignons mais casse tête !!!! lol

ça fait des bétises des bétises... Ils ne sont pas très facile... Mais moi et mon âme d'enfants, j'en fait parfois avec eux aussi... Normalement, lorsqu'un enfant grandi, il se rappelle en grande partie des bétises qu'il a pu faire... donc, avec moi, ils ont de bons souvenirs...
c'est cool ca jai pr linstant travaillé qu'un mois mais jai tro tro aimé jai deja de tres bn souvnir é comme ta di on s'amuse tro ms c vrai que c ps tjs rose mais bn voila des enfants c normal ca fait d betise lol ns aussi on en fait en +
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 14h21
Ahora Quién Si No Soy Yo

marouaneka : moi aussi cété ds la campagne du nord lool a hoymille jc ps si tu connais !! hihi

benmouss : inchallah moi jvoulai dabord etre anim avt de passer le permis comme ca mnt l'argent que je gagnerai ca sera pour la voiture et avant le permis biensur

samira : moi jai failli ne pas faire ma 3eme partie jai u bcp de chance de tomber pile ds les bonne dates lol
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 14h22
VIB malgré lui

Entrées dans le blog: 3

J'ai fait animateur en informatique : J'avais les pires gamins de tout le centre aéré
Mais j'ai bien rigolé

Sinon j'ai fait surveillant de cantine. J'avais les primo-arrivants. Ceux qui ne parlent pas français stai marrant aussi !

J'ai fait moniteur de ski avec des adultes handicapés aussi. très bon souvenir. Etre payé pour skier c'est le pied !

Par contre j'ai jamais passé ce diplome chelou là le BAFA
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 14h27
Ahora Quién Si No Soy Yo

sanid : srx tn a dla chance tu fais tt ca sans etre diplomé !!!! lool
moi ds le centre que jai fait lété dernier il yavait aussi la cantine d fois cété la lutte pour qu'ils goutent un peu de tout srx ttes les magouilles que jai ps inventé ms il y en a un cété un pti dur a cuire en 3 semaines ttes nos tentatives il les a dejoué
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 15h00
A malin, malin et demi !!

Citation:
Envoyé par samira13 Voir le message
Salam

J'ai aussi envie de le passer, je devait le faire cet année...mais g raté les dates...un peu deg...

j'aime trop faire les randonnées, les sorties avec les petits...ils font delirer, ils s'enbrouillent dans les rangs...

j'en est fait 1000 de sortie avec eux...et c'est excelent frenchement...

Bon defois c'est chaud...t'a envie dles tuer...:

wa salam
je croyais que t'aimais pas les gosses toi !!!!!
moi jamais je te laisse mes enfants à toi, t'es une dangereuse

mouahhhh
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 15h06
VIB malgré lui

Citation:
Envoyé par nawaal Voir le message
sanid : srx tn a dla chance tu fais tt ca sans etre diplomé !!!! lool
moi ds le centre que jai fait lété dernier il yavait aussi la cantine d fois cété la lutte pour qu'ils goutent un peu de tout srx ttes les magouilles que jai ps inventé ms il y en a un cété un pti dur a cuire en 3 semaines ttes nos tentatives il les a dejoué
Le piston le piston
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 15h25
Ahora Quién Si No Soy Yo

j'en etais sure ms j'osais ps le dire lool !!! moi aussi jme fais un pe pistonner héhé lool
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 15h27
VIB malgré lui

Citation:
j'en etais sure ms j'osais ps le dire lool !!! moi aussi jme fais un pe pistonner héhé lool
J'en ai pas honte j'assume
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 15h30
Ahora Quién Si No Soy Yo

moi pareil enfin je dis a ma mere de se calmer quand elle me pistonne jve kan mm ke sa soi pr ske jsui kon mpren ps pk jsui la fille de un tel lol
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 16h48

Citation:
salut, tous ceux et celles qui détienent ce diplôme leur permettant de faire les centres aérés, encadrer des jeunes en périscolaire, ect...

Venez partager vos experiences en tant que stagiaire, en tant qu'animateur diplômé et surtout comment se sont passés vos stages de formation ( si vous etiez en internat, externat)...

c'est trop loin derrière moi, juste merci la france, j'ai pas payé un franc pr le passer
Réponse avec citation
Réponse

Tags
animateur, bafa

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages