|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant, je suis majeur, je me suis dit tout les samedis payer l'heure, je travail à la caisse, et le dimanche devoir + ménage, puis après le week-end, bien sûr le taff en cours. Déjà, je me suis déjà trouvé un boulot graçe à mon cousin de 2 mois dans une usine de coca pour 35h, pour afin que je puisse environ gagner le SMIC chaque mois, je pourrai ouvrir un compte pour les économies. On dirait que maintenant, t'es libre de tout, tu vas sur ebay, tu vend un truc, tu vas en boite, tu connais les gens, tu as le permis, tu conduit la voiture. Ca vient petit à petit, Inch'Allah. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est clair moi les economies ca fait depuis l'an passé que j'en ai hihi hamdoulah petit a petit t'arrives a t'assumer tout seul et t'es mm capable de placer, ils st betes les vieux adultes qui disent que nous les jeunes on est pas capable de mettre de l'argent de coté ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui mais etre un jeune adulte ne signifie pas etre immature, inconscient, incapable d'economiser quoi perso, pour le permis j'ai envie de l'avoir jkifferai conduire sur l'autoroute lol ms c ps ma priorité j'en ai ps specialmt besoin pour le moment enfin sauf pour les sorties entre amies c plus pratique mais bon je sais faire sans lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Barraka, barraka, patience… ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est clair et puis je veux pas nimporte qu'elle voiture dc jprfer economiser lool en + cava je maitrise les transports en commun lol donc ya ps de soucis je saurai etre patiente mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et j'ai pas de voiture ça sert à rien !!! ![]() le tram suffit amplement !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol bah au moins tu l'as !! moi jsuis mm pas inscrite lol et jai trop envie de conduire en espagne je sais jsui une folle ms je sais pas c un defi que jaimerai relever un jr lool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ils se disent : "aller, je me fais une petite promenade en ville avec la voiture, puis pour le boulot, le RER" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'ai flippé ! la voiture pleine de mioches ..... nan je peux pas ! ![]() |
![]() |
| Tags |
| animateur, bafa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moin de chomage pour les diplômés au Maroc | yub40 | Au fil de l'actu | 12 | 21/02/2008 23h04 |
| Les grandes écoles d'ingénierie vont recycler 3450 diplômés chômeurs | syg | Etudiant | 7 | 24/11/2007 16h57 |
| Les diplômés chômeurs retournent à l'école | Bladi Robot | Forum Général | 53 | 22/11/2007 11h38 |
| L'homologation des diplômes de secondaire, c'est fini! | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 5 | 29/10/2007 14h31 |
| Le Maroc et la Tunisie :équivalence des diplômes à distance | tayourt | Etudiant | 0 | 25/08/2007 15h48 |