|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je trouve que les transports en commun sont plus économiques que la voiture !!! si j'achète une voiture, l'assurance : plein pot, jeune conductrice donc 800€ au bas mot la 1ere année, en plus du gazoil régulièrement ![]() ma carte de tram : 210€ l'année !!!!! waaaaaou les zeconomé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lool ué c sur ke sil ya plin de ptits c du stress en + lool benmouss : ué ta vu tt le modne a le permis ms c mieu le train,le rer,le metro, le tram, le bus,... pk srx la voiture tu t'arrache les chvx o embouiteillages é pui parfois il tarriv d soucis genre un naz ki te fonce dedans ou carremt elle tombe en panne et pui vas-t'en trouver une place pr te garer quand t ds une grande ville !!! horrible !!! |
|
| ||||
| ||||
| moi ma carte jla pai 166 euros par an enfin moi jai 2 cartes une pr les transport en commun de lille et une autre pr le dunkerquois ms celle de dunkerque c mes parents qui la paient ms jcroi ke c ds les 180 euros aussi !! et hamdoulah jai le train gratuit pr les trajets : lille-dunkerque !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() C'est bien quand même la voiture, mais que les courses à Carrefour… ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah moi c pk jsui bouriere ke jpai ps le train et que jpai que 166 euro et encor c dlarnaque c 166euro pr 10 mois si jrevien sur lille l'été fodra ke jtaxe snif !! lol ué pr les course a carrefour ca doi etre cool !!! pk moi jme tape mes courses jdoi les porter snif! hamdoulah jai ke 2 station de metro !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais avoir, une voiture représente, une grosse responsabilité comme : l'assurance, l'essence, etc… Je me dit le train c'est suffisant. La voiture permet quand même de découvrir des nouveaux horizons que tu connait pas et tu sais t'es tranquille, toi-même ta envie découvrir des endroits personnellement que ta jamais visité ta vie, par exemple : à Montreuil c'est moins cher de trouver un PC alors qu'a Daumesnil c'est super cher, mais bon c'est le quartier aussi !Faire aller/retour, Paris-Lille, Paris-Lyon, Paris-Marseille, c'est stylé, tu stabyloté le trajet dans la carte, aaah, je m'y crois trop. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
les années bafa c'etait galere mais ...moi je l'avai passé avec une aide que j'ai obtenu par ma commune et c'est la meme chose avec l'afps bafd |
![]() |
| Tags |
| animateur, bafa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moin de chomage pour les diplômés au Maroc | yub40 | Au fil de l'actu | 12 | 21/02/2008 23h04 |
| Les grandes écoles d'ingénierie vont recycler 3450 diplômés chômeurs | syg | Etudiant | 7 | 24/11/2007 16h57 |
| Les diplômés chômeurs retournent à l'école | Bladi Robot | Forum Général | 53 | 22/11/2007 11h38 |
| L'homologation des diplômes de secondaire, c'est fini! | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 5 | 29/10/2007 14h31 |
| Le Maroc et la Tunisie :équivalence des diplômes à distance | tayourt | Etudiant | 0 | 25/08/2007 15h48 |