| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le marché est par principe amorale et ildevrait justement y avoir une alliance objective entre croyants (musulmans et chretiens) mais en fera tout pour que cela n'arrive jamais! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arretes, tu flattes mon ego... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai bien compris l'utilité de tes interventions qui se resument a un ensemble de jolis mots formant un poste qui finni souvant par smiley dont la seul fonction est de gaver ton ego et de souler les gens qui essaye de toute leurs bonte de perdre du temps a lire l'absurde! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu dis que c est absurde, d accord je veux bien, mais fais moi la demonstration stp... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui ok et? "la seule barriere c est l usur et pour toutes les religions..." Ah!!!! "donc ce que tu dis est archi faux, en temoigne d ailleurs l histoire" Oui c 'est logique... "cessez de vouloir nous integrer de force aux alter mondialiste..." ????la j'en peux plus!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vois tu n es pas capable ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est bien meme toi tu ne comprends pas ce que tu ecris, t'es donc pas comletement lost! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai je comprend pas ce que j ecris, qu est ce que tu veux entendre d autres, dis le moi, pas de souci ![]() |
![]() |
| Tags |
| haine, islam, rage, rejet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 21h53 |
| Difference Entre Arabe Et Noir Musulman Pourquoi Tant De Haine? | bella21 | Forum Islam | 69 | 31/08/2007 15h42 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 23h59 |