|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum depuis que je porte le voile mes cheveux sont tres sec et abimes avez vous des remedes miracles merci salammmmm |
|
| |||
| |||
| Alaicom Salaam Achète des masques capillaires c'est très bien pour les nourrir. Et tu peut mettre une crème comme garnier pour qu'ls deviennnent plus doux. Et l'huile d'olive aussi est un très bon remède pour les cheveux secs. Wa Salaam Alaicom |
|
| ||||
| ||||
| cheveux sec? masque jacque dessange pour cheveux tres sec et dévitalisé (c'est le jaune), il est infaillible. http://imworld.aufeminin.com/dossier...121h150217.jpg |
|
| |||
| |||
| merci les filles salamm |
|
| ||||
| ||||
| mieux champo beure de karit rend les cheveux doux… Beure de karit (champo+crème) efficace pour les cheveux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam aleycoum moi j utilisé des produit pour cheveux secs,mais sans resultat alors maintenant j achete des produit pour rendre les cheveux doux,genre dop 2en1 a l amande douce,mais j achete comme meme un demelant car malgres que le shampooing dop rend les cheveux doux,mais ne demele pas asser bien,alors j achete aussi un demelant pour soit rendre les cheveux doux,ou soit pour cheveux long,le demelant garnier ultra doux a la vanille. avant de lavez tes cheveux tu peut metre toujours une huile par exemple de l huile d avande douce,l huile d amande elle contient de la vitamine E et de l acide gras et a ses vertues adoucissante. tu peut le metre sur les cheveux 30 heures ou moin(comme tu veut quoi)avant de faire ton shampooing. tu peut essauyer meme avec de l huile d olive ,ou huile d olive extra vierge,huile de monoi,huile d argan...ect a toi de choisir ton huile en tout cas sa ma rendu les cheveux doux salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'huile d'argan ! ![]() l'huile de jojoba !! je ne jure par les zioutates ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| eh!!!! moi je connait un site ou il y a pleins de personne qui test des produit(cremes, shampooins...ect) ,et de plus qui mettent leur avis des produits qu elles ont testés.les produit son noté par des etoiles vous pouvez rechercher un produits et vous verez s il est bien ou pas mais je donnerai pas ce site je suis mechante hein? ![]() Dernière modification par zohra57 ; 17/04/2008 à 19h53. |
|
| ||||
| ||||
| salam aleycoum voici le site dont j ai parler http://www.beaute-test.com/ vous pouvez avant d acheter un produit de savoir par les avie et note de se site s il est bien ou pas salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
huile d´amla huile d argan huile d olive huile de ricine huile de monoi Un bon bain d´huile pour tes cheveux avant le shampoing, de façon régulière, et tu verras le résultat assez rapidement. Sur ce je te souhaite de bons résultats, laisses nous savoir si tu as retrouvé la douceur capillaire qui nous et si chère *_* Kbida |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lavage des cheveux pour la grande ablution? | akilame | Forum Islam | 18 | 24/12/2007 20h12 |
| Cheveux secs rebels ou à problèmes: solution | ayatouha | Forum Bien-être et Santé | 32 | 19/10/2007 14h47 |
| Cheveux Plus Longs! | mounsmiss | Forum Bien-être et Santé | 147 | 10/06/2007 10h36 |
| Cheveux mixtes | asia_syed | Forum Bien-être et Santé | 0 | 29/01/2007 18h38 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |