| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam a toutes, Voilà j'ai une amie qui va accoucher dans 15 jours grand max, elle habite en Belgique et moi en France, comme nous avons des amies communs qui vont la voir ce week end (je le sais depuis hier soir), je voudrais lui acheter un petit quelque chose mais pas trop d'idée... j'ai penser a des produits relaxants de chez Yves Rocher ou de chez Séphora.....ché pas trop...Donc si vous avez des idées les miss, je suis preneuse... bonne journée a toutes.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| toi aussi ? c'est la même peut être.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est gentil de ta part... Moi je vais accoucher dans 3 mois et j'aimerais bien qu'on m'offre des vêtements de grossesse. (avis à mes amis )Mais à ton amie, tu peux lui offrir des cadeaux pour elle genre : un pyjama pour allaiter, du maquillage, des produits de massage ou pour se faire belle en général. Sinon pour le bébé : des pyjamas, une gigoteuse, un joli ensemble, des produits de soin, une trousse de toilette, une POUSSETTE si tu as les moyens haha |
|
| ||||
| ||||
| Des vêtements de 6 mois et plus, un manteau d'hiver avce l'ensemble bonet écharpe et mouffles mais faut calculer son âge.... Un livre ds lequel elle peut y noter tous les moments importants de la vie de son enfant. Un album photo...
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| une boite de pilule comme ca la prochaine fois elle fera attention.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
(il parait que quand on désire tres fort qqch ca finit par arriver alors je tente...comme ca le message est bien passe ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
inchallah ![]() tu sais si c'est une fille ou un garçon ou tu préfere la surprise? |
![]() |
| Tags |
| amie, cadeau, femme enceinte |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cadeau pour maman | hallyma | Forum parents | 6 | 23/01/2008 17h38 |
| Coin : Idée cadeau originale et cadeau personnalisé | misslolly | Forum bladinettes | 59 | 22/12/2007 19h14 |
| Vendre un cadeau de Noel avant la fête,rapporte 100 fois plus. | AL motawakil | Forum Général | 1 | 16/12/2007 14h06 |
| Accoucher differement | Radoudou | Forum parents | 7 | 28/11/2007 18h41 |
| Trouver un hôpital ou accoucher | mouna69 | Forum bladinettes | 28 | 18/05/2006 11h02 |