| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| oui je regarderai a la fac mais je voulais peut être les contines du Maroc si cela existe...je vais regarder sur le net....o cas où merci ma belle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dis moi toi ce que tu aimerais qu'une amie t'offre ? ps : comment ca va ? sa pousse... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a truc comptine d'afriques ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'y tiens vraiment a ton power plate...... tes proches te liront surement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, on m'avait offert des chocolats jles ai pas mangés ![]() Et pkoi pas une corbeille de fruits secs si tu tiens à marquer le coup pr la maman et non le bébé. L'autre jour, pdt que j'attendais que mon fils sorte du bloc, j'ai vu des arabiens passer devant moi en direction des couloirs maternité avec une assiette de couscous t'as qu'à faire ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| nta fine ma kanet chi mossiba 3andkoum f rrbat lsse9ha l fes ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un cadeau original : un flingue tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
![]() |
| Tags |
| amie, cadeau, femme enceinte |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cadeau pour maman | hallyma | Forum parents | 6 | 23/01/2008 17h38 |
| Coin : Idée cadeau originale et cadeau personnalisé | misslolly | Forum bladinettes | 59 | 22/12/2007 19h14 |
| Vendre un cadeau de Noel avant la fête,rapporte 100 fois plus. | AL motawakil | Forum Général | 1 | 16/12/2007 14h06 |
| Accoucher differement | Radoudou | Forum parents | 7 | 28/11/2007 18h41 |
| Trouver un hôpital ou accoucher | mouna69 | Forum bladinettes | 28 | 18/05/2006 11h02 |