| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| des boules de geisha pour le remuscler... |
|
| ||||
| ||||
| C'est elghzala qui m'a dit qu'il faut donner des bezoula de mouton a la nouvelle maman nous on connais pas ca on offre des voitures des maisons![]() ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| ah maal rbatt, naaaari ch7al 7agurine 3lina fhad site ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| nekhwa 3alkhwa w zayed8a bel fchar ![]() kayen des celibataires straight f ta familles ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mon frere, mon pere et j'ai des cousins aussi![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton frere est surement plus jeune que moi ![]() ton pere est marie, j'ai dit celibataire ![]() tes cousins: a voir mais ma khasch ykounou fecharine b7alek ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon pere n'est pas marie mes cousins qui sont pas marie c de la branche soussiya makan la fchouch la chiki gher tzekrim ou lmechia m9ada ![]()
![]() |
| Tags |
| amie, cadeau, femme enceinte |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cadeau pour maman | hallyma | Forum parents | 6 | 23/01/2008 17h38 |
| Coin : Idée cadeau originale et cadeau personnalisé | misslolly | Forum bladinettes | 59 | 22/12/2007 19h14 |
| Vendre un cadeau de Noel avant la fête,rapporte 100 fois plus. | AL motawakil | Forum Général | 1 | 16/12/2007 14h06 |
| Accoucher differement | Radoudou | Forum parents | 7 | 28/11/2007 18h41 |
| Trouver un hôpital ou accoucher | mouna69 | Forum bladinettes | 28 | 18/05/2006 11h02 |