|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous... Auriez vous des idées pour un cadeau de mariage? C'est un ami qui se marie, je connai pas sa femme... mais lui est du type bien balaise, il aime le sport, et voilà... en gros, je connais pas trop leur gout... Donc si vous avez des suggestions, je cherche qqchose de pas trop banal non plus, et pas trop cher ( normal, avec le cout de la vie aujourdhui c la merde!!!) Tous ce qui est cafetiere, cacha, et la clik, à éviter bien sur.... Merci pour vos réponses! |
|
| ||||
| ||||
| Une enveloppe !! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ca fait style je me suis pas cassé la tete! merci mais vous avez pas d autres idées ? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)sérieusement : je pense que donner une enveloppe fera vraiment plaisir aux futurs époux crois moi ![]() À moins qu'ils soient riches... dans ce cas, t'es dans la mierda ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam Il y a encore quelque temps je trouvais l'idée d'une liste de mariage hyper strange et gênante (culturellement parlant) mais quand on y réfléchit bien, je pense que les occidentaux qui font cela n'ont pas tort car cela permet de joindre l'utile à l'agréable. Plutôt que d'avoir 10 services d'assiettes, 4 couettes, 3 cafetières toutes blanches), 7 mêmes parfums et j'en passe, je trouve très judicieuse l'idée qui consiste à ce que les 2 époux mettent noir sur blanc ce dont ils ont besoin (en restant raisonnable bien sur). Par les temps qui courent il faut savoir être pratique et pragmatique. PS: bien sur je sais que je n'ai absolument pas répondu à ta question ![]() PS 2 : l'idée de l'enveloppe est aussi à étudier sans fausse gène Salam Juste
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| j'y ai pensé ![]() parce que le service nta3 moul l'bazar non merci... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que là aussi tu peux passer pour un con... mais je me vois bien acheter une belle carte en les remerciant pour l invitation et glisser un petit billet... alors combien? |
![]() |
| Tags |
| cadeau, cadeau de mariage, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 383 | 26/06/2008 22h03 |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |
| Idée cadeau pour un anniverssaire de mariage ? | tinky | Forum bladinettes | 38 | 08/07/2007 20h50 |
| Cadeau De Mariage | sihaime | Forum bladinettes | 28 | 18/06/2007 17h36 |