|
| ||||
| ||||
| Faut faire comme les Asiatiques. Tout les invités offrent une somme d'argent, et cette somme d'argent est indiqué dans un registre. ![]() Sont intelligents eux au moins ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mai commen ca me ferai chier de recevoir des conneries qui me servent a rien... heureusement y a ebay! |
|
| |||
| |||
| Citation:
surtout en brun et bordeau et de tres bonne qualité http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20087460 |
|
| ||||
| ||||
| On est tous d'accord sur la difficulté de faire passer la "chose" mais c'est à nous les jeunes (ok je ne suis plus jeune mais laissez moi rêver) de faire évoluer les mentalités. Moi pour mes cadeaux je ne fais plus dans le détail, je demande à la personne directement ce qu’elle aimerait et pas de faux semblant quand il s'agit d'une personne qu'on aime. Salam Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais surtout c est là qu il me dit " ben ca tombe bien, ce truc là qui coute 300 € m interesse bien... " va refuser après ca! |
|
| |||
| |||
| sinon un cheque cadeau dans un bon restaurant [http://www.commanderie.fr/hotel_gren...onscadeaux.htm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je ne trouve pas un couple qui enménage a tjs besoin de ce genre de chose. apres chacun ses gouts ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chez nous...t'as hadak le service de hrira en 3 ou 4 exemplaires |
|
| ||||
| ||||
| Dans ces cas là tu stock et le prochain mariage où t'es invité bah tu leur refourgue ![]() |
![]() |
| Tags |
| cadeau, cadeau de mariage, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 402 | 25/11/2008 14h47 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 20h03 |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 10h45 |
| Idée cadeau pour un anniverssaire de mariage ? | tinky | Forum bladinettes | 38 | 08/07/2007 21h50 |
| Cadeau De Mariage | sihaime | Forum bladinettes | 28 | 18/06/2007 18h36 |