|
| ||||
| ||||
| ils vivent déjà ensemble, et à ce niveau là je pense bien qu ils sont déjà equipés! |
|
| ||||
| ||||
| Dieu merci ce genre de chinoiseries n'a pas de numéro de serie sinon on serait surpris de voir que la phrase ''rien ne se perd, tout se transforme" est trés vraie ![]() salam Juste
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| j'ai vu ça dans bcp de mariage marocain durant mon enfance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'en penses quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Ah je ne savais pas que ça se faisait chez nous aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'en donne deja un à ma mère...ma belle mère...ma soeur...moi j'en garde pas je sais pas faire l'hrira ![]() |
|
| ||||
| ||||
| maintenant je crois que ça ne se fait plus mais ça existait ![]() une dame attendait avec un cahier et un stylo et une autre tenait le micro et disait qui donnait quoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais il te reste 4 mois pour apprendre avant le Ramadan inchAllah !! Dipiche toiiiiii ![]() A moins que ton futur mari sache la faire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant que tu le dis j ai deja vu ca aussi!!! meme une foi y a un mec il a collé des billet sur le front de la mariée!!! ![]() la honte!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() combien dans l enveloppe!!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| cadeau, cadeau de mariage, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 387 | 12/09/2008 23h56 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 19h03 |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| Idée cadeau pour un anniverssaire de mariage ? | tinky | Forum bladinettes | 38 | 08/07/2007 20h50 |
| Cadeau De Mariage | sihaime | Forum bladinettes | 28 | 18/06/2007 17h36 |