|
| ||||
| ||||
| Pour mon mariage j'ai reçu de la belle vaisselle, des couvre-lits, du tissu etc. Tout était très joli mais je dois avouer que ce qui nous a fait le plus plaisir c'était les enveloppes. Grâce à elles, on a pu prendre des billets d'avion juste après le mariage et décompresser pendant 10 jours. Les enveloppes allaient de 50 à 250 euros. Et toutes nous ont fait le plus graaand plaisir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'avoue que si je mariais aujourdhui c'est ce que je demanderai en 1er ![]() j'en veux un !!!
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'imagines, tu le mets sur les invitations ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca pour etre original, ca va! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Inchallah ke ton mariage se passe bien. nous pr notre mariage on s'est pas pris la tète kom on avait acheté l'appart avant de se marier,on a bien fait passer le message ke tout était déja meublé et ke je préférais recevoir meme 20euros ds une enveloppe k'un service dont jme servirais pas. et franchement ca a bien fonctionné. du coup il yavait beaucoup de bouquets(ca donne tro bien autour du trone) avec une enveloppe et o moins on a pu faire ce kon voulait de l'argent. et sinon ceux ki sont ossi super malin sont les juifs. g été o mariage d'une trè bonne copine juive et eux en fait donne des chèques!!!!kom ca tu te souviens bien du montant!!!!!!!!!!!! en + ils ouvrent les enveloppes devant tout le monde. dc obligé de mettre une belle somme si tu veux pas te taper l'affiche!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vai la faire tourner sur bladi avant lol! |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Un fouet !!! tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Salam Bonjour Pour pouvoir donner la correction au mari ![]() Quand il rentre pas à l'heure à la maison !!! tawmat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous risquez plus de le revoir après ![]() Sinon pk pas un livre ? comment assuré la pérennité de son couple ? tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Crois tu vraiment que c'est dans un livre que tu trouveras la "solution" pour assurer la pérennité d'un couple ? |
![]() |
| Tags |
| cadeau, cadeau de mariage, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 383 | 26/06/2008 22h03 |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |
| Idée cadeau pour un anniverssaire de mariage ? | tinky | Forum bladinettes | 38 | 08/07/2007 20h50 |
| Cadeau De Mariage | sihaime | Forum bladinettes | 28 | 18/06/2007 17h36 |