|
| ||||
| ||||
| Citation:
la paix des ménages, c est ca la solution, le silence.......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois que l'expérience des autres est toujours bonne a prendre, je crois qu'il faut entendre les conseils des plus anciens et des plus expérimentés. Certes chaque couples est différent mais les problèmes sont souvent récurent. Aujourd'hui on peux se former dans tous les métiers possible et inimaginable, les centres de formations pullulent dans milles et un domaine ... pourtant un des projets les plus importants dans la vie qui est le mariage n'existe pas en terme de formation. Je pense et je crois qu'il faut se former sur ce projet de vie, le taux de divorce ne fait que corroborer ce que je pense ... tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| perso j'aurai dit enveloppe aussi ; ça permet non seulement de renflouer les poches qui sont bien vides après le jour J surtout s'ils ont deja ce qu'il faut mais en plus ils pourront s en servir pour acheter eux meme ce dont ils ont vraiment besoin; c est vrai que ça fait pas forcement original mais ça leur fera peut etre + plaisir d avoir des sous que des machins qui sortent de l'ordinaire mais qui ne payeront pas les factures, ou alors si vous etes plusieurs amis du mariés vous vous cotiser et vous leurs offrez un méga truc genre un weekend en amoureux dans un chateau ou thalasso regarde sur ce site http://www.weekendesk.fr/weekends.jsp?id=26 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| cadeau, cadeau de mariage, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 383 | 26/06/2008 22h03 |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |
| Idée cadeau pour un anniverssaire de mariage ? | tinky | Forum bladinettes | 38 | 08/07/2007 20h50 |
| Cadeau De Mariage | sihaime | Forum bladinettes | 28 | 18/06/2007 17h36 |