| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| désolé mais pour moi, le plus bel homme de la terre c'est MON PERE CHERI Il est trop beau, gentil, il cuisine mieux que ma mere (désolé maman); il est macha Allah avec ses enfants et petits enfants,il a un coeur en or avec tout le monde, et plein d'autres qualités. Biensur je ne serai pas jalouses mesdames et mesdemoiselles, si vous etes d'accord avec moi, que le plus bel homme du monde c'est votre PERE: COPIEUSE!!!!! lol |
|
| ||||
| ||||
| là par contre .... il est pas beau on dirait un psycho sur cette photo et pis dabord cest qui celui là |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est meme pas mignon |
|
| ||||
| ||||
| Il a les dents jaunes, dommage. |
|
| ||||
| ||||
| finalmen g pa trouvé ![]() n'y aurait-il pas de canon arabe ????? |
|
| ||||
| ||||
| au risque de faire lapider....les arabes sont pas terribles par rapport aux autres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ini bou ciloui la oulalalalala ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mince mince !!!! jpeux pas voir la vidéo de mon travail grrr mais je pense savoir quelle vidéo t'as mis, c'est surement celle que javais envoyé à Radoudou une fois, on voit que des marocains , comme par ex le beaugosse qui jouait "mao" dans le film Marock ![]() http://asher256.tuxfamily.org/images/marock/frere.jpg c'est ça? |
![]() |
| Tags |
| beauté, homme, mec, plus beau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire avec... des pommes de terre | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 9 | 31/05/2008 21h54 |
| "Cette terre était la leur... " | Amel2BxL | Forum Général | 103 | 26/05/2008 11h29 |
| Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu | houraira | Forum Islam | 522 | 13/09/2007 11h03 |
| Le Coran, entre histoire et écriture | Dresseur | Forum Islam | 180 | 03/02/2007 16h22 |
| Rotondité de la Terre en Islam et géocentrisme ? | zigotino | Forum Islam | 6 | 10/12/2006 22h23 |