| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je me rappelle de cet acteur avec une blonde ds une serie brézilienne avec sa famille méchante et sa soeur bizzare diffusée sur 2M mais les salos de 2M l'ont coupé ![]() ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'en a tellement !!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| je me rappelle pas vraiment ( truc genre " la famille ...." ) mais l'intro c'est des images avec l'effet de peinture animé comme des tableau de huile...
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Je suis choquée!!!! Il est pas le plus beau, des mecs comme lui j'en rencontre plein a st lazare!!! trop banale!!!! Y'a des mec bien plus beauuuu!!!http://imstars.aufeminin.com/stars/f..._H153404_L.jpg IL EST TROPPPPP ENFIN, TROPP comment dire!!!!! Tropppppppppppp quoi, tout simplement! rIen avoir avec ton bresilien!!!! a la noix ![]() là dans la photo, il est dég, parce qu'il m'a pas encore rencontré!!!! alors il désespere....Dernière modification par chelhaadel ; 17/04/2008 à 19h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il ressemble a rien
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| oui elle accueillerai bien ma ............. ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| AHHHHHHHHHHHHHHHHH ![]() Sinon, lui ben il est troppppppppp THE best des best!!! http://www.newmodels.be/books/00001347/00000001_scr.jpg pas vrai? |
|
| |||
| |||
| serieux, les rebeux sont pas trés beau! mais les rebeuses, ouahhhhh, elles peube,t etre mais vraiment trop macha allah! un mec désolée, mais c'est trop mort, de chez mort! chacun ces gouts.. aprés! |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as des meufs qui kiffent que les rebeu et pas autre choses faut voir qu'on a vraiment la côte aupres des françaises ![]() lol |
![]() |
| Tags |
| beauté, homme, mec, plus beau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire avec... des pommes de terre | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 9 | 31/05/2008 21h54 |
| "Cette terre était la leur... " | Amel2BxL | Forum Général | 103 | 26/05/2008 11h29 |
| Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu | houraira | Forum Islam | 522 | 13/09/2007 11h03 |
| Le Coran, entre histoire et écriture | Dresseur | Forum Islam | 180 | 03/02/2007 16h22 |
| Rotondité de la Terre en Islam et géocentrisme ? | zigotino | Forum Islam | 6 | 10/12/2006 22h23 |