|
| ||||
| ||||
| Citation:
desolee mais ce n'est pas le plus beau de la terre. un mec charmant certes mais j'ai deja vu mieux... et en vrai lol. Bon j'ai eu des p'tites chutes de tensions quand je les ai croises et j'ai eu une fuite urinaire mais hamdoulilah je suis la pour en temoigner ![]() le plus beau de la terre c'est un melange entre je journaliste Ali Baddou, David Bekham et l'acteur Sendhil Ramamurthy (Dr Mohinder Suresh dans HEROES ) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ahaha tres drole
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() cocktail bizarre ma foi le resultat donne la dernier image krkrkrkrkrkrkrk lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne peux pas comprendre... c'est au dela de l'imaginable C'est un mix, une idee, un ideal donc ce n'est pas resentable. Chacune se fait un mix avec le dosage qui lui convient .. un peu de baddou, beaucoup de Beckham, un soupcon de Doc Mohinder ou bien beaucoup de Baddou, pas de doc une pincee de Bekham etc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je trouve que le deuxième est plus mignon que le brésilien qui a gagné ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le bresilien il peut aller se faire limer les dents.. c'est pas le plus beau du monde ![]() et toc! khihihhkhihihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| wah wah wah ali baddou il me fait trop d'effet ce 3afrit ![]() punaiiiiiiiise ouhhhhhh ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() eh oui c clair ce brésilien c vraiment pas le plus beau du monde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Tags |
| beauté, homme, mec, plus beau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire avec... des pommes de terre | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 9 | 31/05/2008 20h54 |
| "Cette terre était la leur... " | Amel2BxL | Forum Général | 103 | 26/05/2008 10h29 |
| Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu | houraira | Forum Islam | 522 | 13/09/2007 10h03 |
| Le Coran, entre histoire et écriture | Dresseur | Forum Islam | 180 | 03/02/2007 15h22 |
| Rotondité de la Terre en Islam et géocentrisme ? | zigotino | Forum Islam | 6 | 10/12/2006 21h23 |