| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
He ce moi Chico do Brazil ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai qu'il est beau mais là à dire "plus bel homme la terre" j'ai un doute.J'en suis sure qu'il y a mieux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je peux t'en trouver des marocains comme ca! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
euh non pas la notre en tt cas pe etre celle du kessal ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ouai c'est claire qu'il est très très charmant ![]() ps : si je trouve un gars comme ça t'es sure que je te le présente pas ![]() |
![]() |
| Tags |
| beauté, homme, mec, plus beau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire avec... des pommes de terre | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 9 | 31/05/2008 21h54 |
| "Cette terre était la leur... " | Amel2BxL | Forum Général | 103 | 26/05/2008 11h29 |
| Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu | houraira | Forum Islam | 522 | 13/09/2007 11h03 |
| Le Coran, entre histoire et écriture | Dresseur | Forum Islam | 180 | 03/02/2007 16h22 |
| Rotondité de la Terre en Islam et géocentrisme ? | zigotino | Forum Islam | 6 | 10/12/2006 22h23 |