| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ben tu vois si j'avais pas déjà un chéri j'aurais couru direct l'y retrouver à la station opéra ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais le brezilien il est super charmant et le charme ca vaut tout l'or du monde que qqun de plastiquement beau et pas charmant ce qui me fait tbouricha si je vois un mec : le Charme ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| g un ami trop trop trop bogosse C abusé, en plus il s'est mit à la muscu et depuis son repertoire est saturé ![]()
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
|
| ||||
| ||||
| je croise des mecs bcp plus beaux que lui tout les jours ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| et t'es toujours pas mariee ? ![]()
|
| ||||
| ||||
| di moi ou ???? viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeee lol je rigoule mon chéwi me tuerais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non, trop tot pr me marier laisse moi finir mes etudes et trouver un job au moins ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apres le gouts varient
![]() |
| Tags |
| beauté, homme, mec, plus beau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire avec... des pommes de terre | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 9 | 31/05/2008 21h54 |
| "Cette terre était la leur... " | Amel2BxL | Forum Général | 103 | 26/05/2008 11h29 |
| Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu | houraira | Forum Islam | 522 | 13/09/2007 11h03 |
| Le Coran, entre histoire et écriture | Dresseur | Forum Islam | 180 | 03/02/2007 16h22 |
| Rotondité de la Terre en Islam et géocentrisme ? | zigotino | Forum Islam | 6 | 10/12/2006 22h23 |