| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| comment laghzeyle ca va ???? alors le ars dont jte parle c un poto en province,et serieux comme le soleil il fait mal aux yeux ![]()
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() contente toi de ton mec et laisse les autres pr les celibataires comme moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmmm je vois que l'on s'est amuse mon tour ds 2 semaine ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus j'ai jamais cuisiné de ma vie, à part les frites :eeek: il devra se debrouiller seul pour ça ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Mince!! zute!!! alors! Va falloir que je la retrouve! là je peux, pas, mais demain donc soit patient |
|
| |||
| |||
| djiliana, et la fille la plus belle de la terre c'est toi... |
|
| ||||
| ||||
| a lboufon mdrrrrrrrr ![]() |
![]() |
| Tags |
| beauté, homme, mec, plus beau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire avec... des pommes de terre | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 9 | 31/05/2008 21h54 |
| "Cette terre était la leur... " | Amel2BxL | Forum Général | 103 | 26/05/2008 11h29 |
| Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu | houraira | Forum Islam | 522 | 13/09/2007 11h03 |
| Le Coran, entre histoire et écriture | Dresseur | Forum Islam | 180 | 03/02/2007 16h22 |
| Rotondité de la Terre en Islam et géocentrisme ? | zigotino | Forum Islam | 6 | 10/12/2006 22h23 |