|
| ||||
| ||||
| Bonjour les zamis! Voilà j'ai une question. Un jour il y a qq mois de cela j'étais au téléphone avec l'infréquentable Difkoum. Une chose en amenant une autre j'ai appris lors de la conversation qu'il savait cuisiner de très bons tajines aux pruneaux. C'est alors que je commet la plus grosse erreur de ma vie, pour rire je lui demande: Si tu sais cuisiner le tajine aux pruneaux accepterrais-tu de m'épouser? Ce a quoi il a répondu par l'affirmative, puis il a récité la fatiha (ehhhh oui chers bladinautes sachez que Difkoum connais par coeur la fatiha et nombreuses autres sourates). Donc me voilà fiancée à Difkoum à l'insu de mon plein gré volontaire ![]() J'ai qq questions: 1) ces fiançailles sont-elles valides étant donné que je n'avait pas mon mharam avec moi au moment des faits (mon père n'est pas dispo pr surveiller ts mes appels téléphoniques)? 2) puis-je me défaire de mes obligations de fiancée ou non? si oui quelles sont les modalités? 3) si j'ai des vues sur qq d'autres comment faire? Merci pour votre aide j'en ai besoin ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trop tard vous etes engagés aupres de Dieu ![]() hannnn mabrouk ![]() je s'occupe de tout tu s'occupes de rien ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'veux pas finir ma vie avec lui ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() une petite bouteille? ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi les modalités? tagine aux pruneaux avec du lapin et une goutte d'armagnac ( comme maeté, quand elle dit une goutte mais elle verse que la moitié de la bouteille d'armagnac )@: Difkom: zid dfe3, Allah ybarek o tawel l3mer. PS: je m'arrête là où je rajoute un peu de bzar, je veux être parmi les invités ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
difkoum? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pas une mais deux ptites bouteilles 3afek j'en ai besoin ![]() Techniquement je peux rien faire tant qu'il me répudie pas c'est ca?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
ps: pourquoi ont dit mahram et pas mahlal ? ![]() Citation:
Citation:
![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c un bladinaute ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il la prends vierge, viole toutes les protections et garantie de virginité virginale consomme absolument tout jusqu'à la lie l'abandonne pour se mettre en quête d'une autre vierge ![]() il arrive même de se faire une douzaine en une soirée ... si si c'est un sur homme ![]() |
![]() |
| Tags |
| bladinautes, fiançailles, humour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide pour mon projet tutoré!!! | tchopicard | Aide & Formalités administratives | 8 | 21/09/2007 13h25 |
| Besoin d'aide ! | anonyme5 | Histoires de coeur | 2 | 19/04/2007 14h14 |
| Besoin d'aide énorme. | Torshu | Histoires de coeur | 21 | 18/04/2007 16h33 |
| changez de literie?! besoin d'aide | Zohra | Jrad | 28 | 10/04/2007 17h12 |
| Besoin d'aide pour comprendre un hadith | super112 | Forum Islam | 9 | 15/03/2007 16h15 |