|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| je suis une fan inconditionelle de H ![]() bah tu vois inchaallah à notre nuit de noces on se mattera ça ![]() MDR
|
| ||||
| ||||
| Jour et Nuit le soleil le bourreau la poussée des masses la routine de mourir et mon cri de bête blessée et c'est ainsi jusqu'à l'infini des fièvres la formidable écluse de la mort bombardée par mes yeux à moi-même aléoutiens qui de terre de ver cherchent parmi terre et vers tes yeux de chair de soleil comme un négrillon la pièce dans l'eau où ne manque pas de chanter la forêt vierge jaillie du silence de la terre de mes yeux à moi-même aléoutiens et c'est ainsi que le saute-mouton salé des pensées hermaphrodites des appels de jaguars de source d'antilope de savanes cueillies aux branches à travers leur première grande aventure: la cyathée merveilleuse sous laquelle s'effeuille une jolie nymphe parmi le lait des mancenilliers et les accolades des sangsues fraternelles. Aimé Césaire, Les armes miraculeuses, 1946 (extrait) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Aimé sera faché contre toi 7 années de malheur et sans halal ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
![]() coquin va !
|
| ||||
| ||||
| tu veux l'épisode of the dicalsifikaycheun of zi anchouze? with zi american spikouz? ![]() ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aimé Césaire très gravement malade | abdoo | Forum Culturel | 0 | 11/04/2008 22h44 |