|
| ||||
| ||||
| Finalement ca sent bon un PSG-OL au Stade de France en finale ![]() 1/2 finale: Lyon (L1) - Sedan (L2) Amiens (L2) - PSG (L1/L2 ) |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrr ah ouais personne l'a calculé ton topic ![]() Si ya PSG - Lyon au SDF, je vous invite toi et Enigme (même si elle veut pas) ok? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est quand la date de la finale que je pose une option sncf ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Vas-y prends l'option on ira inch'allah ![]() Sinon t'as vu, les Boulogne Boys ont été dissous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| G mal aux yeux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() J'attends ma brune aux yeux bleus, elle est sur la route là ![]() cheeeee7777 pour les BB, meme si je me doute qu'ils vont recreer un nouveau groupe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sérieux elle débarque chez toi là? ![]() Quoi qu'est ce qui ya ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui a la base elle devait venir + tot puis elle a annulé, puis j'ai fais mon caliméro, puis maintenant elle arrive ![]() ![]() 43.80 euros A/R Lyon/Paris ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon t'es sérieux pour le prix du billet ![]() Même en 12/25 ans j'ai jamais eu moins de 70€ A/R ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En fait IDTGV a enfin été lancé sur le ligne Paris/Lyon et c vraiment avantageux car au mieux tu peux avoir un A/R pour 38 euros ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve ou quoi? | CatZeyes | Forum Général | 34 | 17/02/2008 00h04 |
| etats-unis | KADER12345 | Voyages - Bons plans | 4 | 13/07/2007 14h49 |
| Paris Hilton ou les clés de sa super médiatisation | desertman59 | Forum Général | 1 | 12/07/2007 12h50 |
| l'historique du football marocain | Rania_Maroc | Forum Sport | 6 | 15/03/2006 11h59 |
| finale de la Coupe d'Afrique de Rugby a Paris | idi_ha | Forum Sport | 1 | 22/11/2005 14h09 |