| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Un beau stade, un beau match, je pense que ça te plairait...c'est comme tu veux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Les ambiances stades et surtout le parc, le velodrome ou le SDF c klk chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
![]() Mais wallah milles mercis! c sympa! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lyon - amiens en finale pour le doubler coupe/championnat.. J'aimerais bien un lyon-paris, mais je sort une statistique : PSG : 5 dernier matche a l'exterieur en championnat -> 5 defaites ps : ne me parler pas de la victoire contre carrquefou (amateur)... |
|
| ||||
| ||||
| ca sent une victoire de Lyon en finale contre le PSG |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Cherche pas c'est mort, tout le monde sait que le PSG va gagner la coupe de france...c'est le paradoxe du foot...à l'époque de Marco Simone, on a déjà gagné coupe de la ligue + coupe de france en ayant fait une saison de merde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bizarre ce tirage quand meme |
|
| ||||
| ||||
| PHUTT.... De tout facon je comprends rien au foot et on m a dit que c est truquer ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve ou quoi? | CatZeyes | Forum Général | 34 | 17/02/2008 01h04 |
| etats-unis | KADER12345 | Voyages - Bons plans | 4 | 13/07/2007 15h49 |
| Paris Hilton ou les clés de sa super médiatisation | PsychoLution | Forum Général | 1 | 12/07/2007 13h50 |
| l'historique du football marocain | Rania_Maroc | Forum Sport | 6 | 15/03/2006 12h59 |
| finale de la Coupe d'Afrique de Rugby a Paris | idi_ha | Forum Sport | 1 | 22/11/2005 15h09 |