|
| ||||
| ||||
| A tous ceux et celles qui sont en plein dans leur revision venez manifester ici !!! -c'est pas normal on est censé etre en vac (enfin moi) et on est obligé de reviser !!! -il fait beau et on est censé reviser !!! -qui a du mal comme moi a se plonger dans ses milliers de copies ?! -quand passez vous vos exam ? -quelle est la date de votre delivrance : les GRANDES vacances !! hihi ... enfin voila venez nous faire part de votre tristesse ou de votre joie (cest possible ) à rester enfermé(e) afin de reviser....>>si vous avez des trucs, des astuces faites tournez merci ![]() >>quelles etudes vous faites ? voili voila : bienvenue !! solidaires entre gens en pleine galere !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
couper la ligne du net ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdr oui c'est rai t'as pas tort mais c'est dla torture :'( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça fait 6ans que j'ai dépassé cette torture moi ![]() bon courage, et surtout suis mon conseil concernant le net (c'est sérieux) ![]() Dernière modification par kadi10 ; 17/04/2008 à 14h44. |
|
| ||||
| ||||
| salut kewkew desolée mais jai pas compris ce que tu voulais dire lol |
|
| ||||
| ||||
| salam moi non plus j'ai pas compris ... mais je compatis à ta souffrance, moi les études ça fait un moment que c'est fini ... |
|
| ||||
| ||||
| merci c'est horrible ms bn c bientoot la fin, enfin juste pr cette année |
|
| ||||
| ||||
| cava depuis tal jai fait des fiches de revisions c cool :d j'avance lentment mais suremt ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol nawaal je me disais que tu allais créer ce post mdr j'ai dodo trop tard hier soir je me suis levé y a pas longtemps !! là je me prends mon petit dej devant bladi mais après je dois réviser à fond ça me saoule déjà !! j'aimerai avoir la science infuse .... lol |
![]() |
| Tags |
| études, galere, revisions |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai de très mauvaise notes | albara | Forum Aide | 3 | 23/10/2007 23h43 |
| Ca vous dis quelques revisions ? | La-hninouche | Forum bladinettes | 18 | 18/10/2007 15h58 |