|
| ||||
| ||||
| pareil si un jour tu trouve la formule de la science infuse fais tourner jen frai autant si c moi qui le decouvre lool moi jai ps bcp bosser ms quand mm cava ca me rassure un peu hihi ce soir je sors donc fallait que je fasse un peu de fiche quand mm !! vous allez me manquer ce soir snif |
|
| ||||
| ||||
| ouais vous aussi vous allez me manquer lol t as vu j ai dit que je ne reviendrai plus sur bladi tant que mes partiels n'étaient pas passés ben je suis quand même là ahahah tu t levé à quelle heure toi ? |
|
| ||||
| ||||
| jété debout a 13h é encore ma mere ma telephoné grrr medisant nawal prepare a manger el mfé le coup chak matin mnt c devnu une mvaise habitude grrrr le matin jai soit d envie de suicide soit d envie de meurtres !! |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi chuis dans la galère !!! ![]() j'ai encore le temps pour bosser mais j'ai pas envie !!!! pas motivée mais j'ai des remords !!! ![]() ça c'est la période que je hais, les exams ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est clair on s'en veut é pui on se dit mais laisse t'as le tps cool raooul mdr alors que non le tps presse !! il y a le feu au lac !!! enfin vs mavez compris lool |
|
| ||||
| ||||
| lol mais trop ! mais moi je suis vraiment en retard donc je dois vous laisser prenez exemple sur moi !!! lol et des que ces partiels seront finis nuits blanches mdrr à toute bye bye |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en parlant de révision j'y retourne pas envie de subir les rattrapages !!! hors de question !!! ![]() allez bosser tisuite !!!!!!!!!!! allez on se motive mutuellement les bladi-students !!!! ![]() bon courage !!! |
|
| ||||
| ||||
| oui nuit blanche, jrnée blanche lol ske tu veux on sra d geek un truk de fou lool, on aura d valises sous les yx faudra faire gaff sa va diminuer notre potentiel de seduction sur le monde exterieur !! faut faire un choix Quoi!!! |
![]() |
| Tags |
| études, galere, revisions |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai de très mauvaise notes | albara | Aide & Formalités administratives | 3 | 23/10/2007 23h43 |
| Ca vous dis quelques revisions ? | La-hninouche | Forum bladinettes | 18 | 18/10/2007 15h58 |