|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila comment on connais tes habitudes de zouite zouite ![]() saboune lbeldi (prend du gel a capote au moins)
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Ca même les vaches à lait elles n'y arriveraient pas ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mais saboun lbaldi c'est bio ? non ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pourquoi on parle que de masturbation ??
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en plus tu ne poses que des question pertinentes tbarkellah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on parle de quantité de sperme delivrée, entre 20 et 50 ans peut importe la technique, et toutes les techniques doivent etre citées! a moins qu'avec la masturbation l'homme ejacule plus.. ![]() yakh 3la post ki dayr
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| |||
| |||
| Citation:
wa9ila men derb ghalef awla men soui9a . ![]() en plus juste après kai hrob ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() par contre, pour les questions pertinentes je suis tout a fait d'accord !!, si j'etais pas ce que je suis (c'est a dire sba3 snay3 w rza9 day3) j'aurai été journaliste ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es ce que tu es donc dire "si j étais pas ce que je suis" ça n'a pas de sens et c'est meme un non sens ![]() bi kouli tawado3 wa bi kouli 7tirame biensur ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La masturbation ou le mariage | elsani | Forum Islam | 293 | 06/03/2008 12h58 |
| Un manque ou un excès de sommeil accroît les risques de mortalité | ghzali | Forum Bien-être et Santé | 2 | 01/12/2007 16h48 |
| Le cancer de la gorge lié aux virus transmis lors des rapports buccogénitaux | trinita | Forum Bien-être et Santé | 1 | 17/10/2007 21h32 |
| Des cancers rares de la gorge | petitbijou | Forum Général | 0 | 15/05/2007 10h29 |
| Masturbation | arbiamaroc | Forum Islam | 132 | 14/09/2006 21h00 |