|
| ||||
| ||||
| tu parles de quel genre de savon antibacterien : pr faire la vaisselle, pr la toilette,....lol faut un peu preciser ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso je trouve que ça sert pas à grand-chose de participer à la guerre contre les bactéries ça peut même être dommageable, on va tuer les bactéries qui équilibre le cosmos et ainsi slectionné celle qui auront résisté à nos tentatives d'extermination et pour venger leur ex-congénères elles vont vouloir exterminer la race humaine de manière préventive. (tu me diras c'est pas la fin du monde mais quand même) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je veux un truc pour se laver les mains quand t'es dehors et que tu n'as pas d'eau. Citation:
![]() Dans les hopitaux tu déconseillerai le lavage des mains ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela évite de se laver constamment les mains (donc de trop les dessécher), hygiénique et pratique d'utilisation ! Ce n'est que mon avis personnel. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Parapharmacie Sanid pour 3 ou 4 euro ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| euh je sais pas ou ca se vend ptete en grande surface tu vois pas sure mais ptete ds tt ski é savon pour le corps ou a coté des savons pour la toilette intime je saîs pas en fait pk mnt kten parle moi aussi jve un pti savon antibacterien ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |