|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon ça sent pas très bon l'alcool... ![]() y'en a en pharmacie....a 2 ou 3 euros le petit flacon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je vais prendre l'option grande surface parke la parapharmacie elle va me tendre des préservatifs avant même que je parle. Chui pas sur qu'il y'ait bcp de mec à acheter ça ![]() jpensais que ça coutait plus cher ![]() |
|
| ||||
| ||||
| une copine m'en avait passé et srx ca me faisai penser o produit pr ki sort de tes essuies glace de voiture lool ms sil fo ca pr eliminer les bacteries bah srx ca vaut le coup !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() p.s.: je suis pas très pro-medicament non plus. cependant je trouve que ça devient quasi obsessif le lavage des mains, les gels antiseptiques etc... enfin si t dehors et que tu as pas besoin de manger, pourquoi tu te laverais les mains? ici, c'est une devenu une mode, y a même des distributeurs de gels anti-septique dans des centres commerciaux, ça peut être utile mais bon je sais pas
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| ok sanid previens moi quand t'y vas lool et ca te dis pas qu'on aille a carrefour jai la carte fidelité ptdr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() déjà en milieu hospitalier il y a un problème de résistancesde bactéries parce qu'on utilise les antibio a qui mieux mieux; maintenant si on commence à vouloir tout aseptiser ça va agradir le problème à long terme. c'est comme vouloir jetter des bombes nucléaires sur les mouches, on tue ainsi les abeilles dans la foulée et il y a plus de miel (bon on peut dire que c'est le canada qui commandite ça pour accroitre ses exportations de sirop d'érable,... mais faut pas trop de paranoia non plus )
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|