|
| ||||
| ||||
| ça sert à quoi ste carte ? Elles me saoulent les caissières avec leur "vous avez la carte fidélité" ![]() Mais bon j'imagine qu'elle doivent être encore plus soulées de devoir le dire ![]() Je dit caissière comme j'aurai pu dire caissier hein ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah kan tu achete d truc et bah ia d centimes qui se mettent sur ta carte é o bout dun moment tu recois un pti cheque genre 4euro, 10 euros !! srx ca fait plaisir surtt quand t etudiante ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai osé t'attaquer sur la chelhicité, ne sachant pas si t'en été une ou pas !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| bah c le plu proche de chez moi attends deja jme tape 2 stations de metro alors revnir ac les courses ca fait mal o epaules snif ![]() le + proche c casion é tu paies le double de ce que tu paies a carrefour dc jai vite fait mon choix lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais ça sert à rien de payer 4€ un truc quand tu peux l'avoir deux fois moins cher héhé ![]()
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu fais quoi ce we ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout ce genre de produit !!!! au fait parce que je t'aime bien, ca te tente une place pr la foire de paris ???? |
|
| ||||
| ||||
| Tu en as a yves rocher, carrefeour, auchan.... |
|
| ||||
| ||||
| oui oui oui ça fait longtemps en plus : D Citation:
![]() t'as des places gratos ? j'y suis jamais allée en plus... mais cest quoi aufait la foire de paris?
__________________ Warmest regard :cool: Dernière modification par waRm ; 17/04/2008 à 16h46. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|