|
| ||||
| ||||
| ah !!! t'as tout compris sista ![]()
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Je conne c’est t’une GEL main antiseptique sons rinçage ; tu va en trouvai donne les pharmacies et les parapharmacies et a décathlon aussi, la petite b ca veux 4,5o or |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un bête savon suffit amplement dans la vie quotidienne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai celui de carrouf à 02€ ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() ![]() Oui je te souris 3 fois pr te remercier pr le compliment .... Lol
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Alors si j'ai un conseil à vous donner : N'ABUSEZ PAS DE CE TRUC c'est super chimique ( y'a que lire la compo ) bourré d'alcool J'étais adepte car je prends les trasports en commun tous les jours mais ça m'a causé une belle irritation , j'avais les mains toutes sèches au bout de quelques semaines d'utilisation. |
|
| ||||
| ||||
| Compliment amplement mérité ![]() J'ai trouvé celui que tu m'as conseillé entre les préservatifs et la vaseline ![]() Citation:
Moi c'est pour le taf quand des fois je vais dans des endroits improbables. depuis que je suis petit je touche des rambardes j'en suis pas mort ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|