|
| ||||
| ||||
| on se dit souvent bouffés par le système qu'est ce que le système pour vous ? vous l'intégrez comment ? vous trouvez normal de le subir et y contribuer ? vous refuser d'en être complice, quelles sont vos portes de sorties ? |
|
| ||||
| ||||
| poour ma part .. depuis la nuit du temps c'est cela le système ... nous sommes génétiquement programmés pour le vivre le subir et/ou le faire subir aux autres c'est notre raison d'être même alors le système depuis la nuit du temps : tu te lève le matin tu sors de ta grotte tu cherches quoi manger et si le manger est abondant, tu cherches à te reproduire le soir tu retournes à la grotte et tu dors tu remets cela le lendemain deux besoins, deux instincts qui nous tiennent par l'estomac et les œufs Dernière modification par h_meo ; 17/04/2008 à 17h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'approche systemique!! toute la question c'etait de comprendre le systeme, puis le delimiter j'ai jamais compris ce truc ![]() safé j'ai la nostalgie de ma classe ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| nous sommes tous dans la matrice ... ![]() Néo est une légende |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il était beau le copain de classe ?? c ça ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| alors là c'est indéniable : il te faudra épuser l'un d'eux .. tu ne puis échapper au système |
|
| ||||
| ||||
| toi tu me rapelles les maths, j'ai toujours detesté les matrices, car jamais rien compris a ce truc non plus ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand je parle de système moi je pense plus au fait qu'on cherche souvent à manger aux dépends des autres. |
|
| ||||
| ||||
| Néo dans la légende il fait sa révolution ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Daniel Cohen : "Il faut sauver le système financier malgré lui " | greg_le_dromadaire | Actualités marocaines | 2 | 21/03/2008 17h49 |
| Trois Palestiniens tués par Tsahal dans le sud de Gaza | petitbijou | Actualités marocaines | 317 | 31/12/2007 19h01 |
| Algérie : cinq groupements internationaux en lice pour le système de protection des f | sangha74 | Actualités marocaines | 1 | 24/11/2007 10h00 |
| La Palestine appartient aux Palestiniens, selon «Neturei Karta», des religieux juifs. | kamomille | Actualités marocaines | 1 | 28/12/2006 21h35 |