|
| ||||
| ||||
| Nous recherchons des fonds pour un voyage humanitaire, tout don supérieur a 30€ est déductible des impôts. Pour notre participation aux 24h vélo de Huy, nous recherchons des sponsors qui seront affichés sur nos T-shirt pendant le WE des 26 et 27 avril. A l'occasion d'autres manifestations (souper, brocante,...) nous pourrons aussi faire votre pub sur nos flyers et sur nos stands. Comme nous faisons cette course en vue d'aller en voyage humanitaire, tout sponsor supérieur a 30€ peut être déduit des impôts. Pour plus d'infos, allez voir la discussion "solidarité pour Larache", j'ai explique un peu plus en quoi consiste notre voyage humanitaire. Envoyez moi un message en mp pour que je vous dise comment faire pour avoir droit a cette réduction d'impôts. Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| a croire qu on gagne 60.000 euro annuelle... |
![]() |
| Tags |
| impots, larache, maroc, pub, sponsor |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le classement des dix personnalités politiques les moins aimées des Français | tiznit75 | Au fil de l'actu | 6 | 29/06/2007 15h22 |
| Nos femmes font de moins en moins d’enfants | petitbijou | Forum Général | 120 | 14/09/2006 11h38 |
| Au moins 200 morts dans la bousculade à Mina (nouveau bilan) | dzman | Forum Général | 64 | 18/01/2006 21h01 |
| les Français moins hostiles aux positions du FN | wadid | Forum Général | 35 | 28/12/2005 14h04 |
| Près de 70.000 jeunes filles de moins de 15 ans employées comme «petites bonnes» au M | doudouzazou1 | Forum Général | 13 | 22/12/2005 01h19 |