|
| ||||
| ||||
| pouvez vous me donner des titres de musique de mariage (récents) en rif tous ce qui vient de la région de nador c'est très urgent.merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Voilà c'est dans la 3eme pages il y a un album uniquement sur des musiques de mariage: http://www.rifmelody.com/modules/cja...ndex.php?id=79 @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je te conseille plutôt tout ce qui est Said Mariouari, Rachid Anas, Abdelmoula, Brahim Wassim, Omar, Abdelkader Ariaf, Ismael Balouche (dans le domaine religieux)... la plupart d'entre eux ont sorti des cd de mariage assez récemment ! J'ai beaucoup aimé celui de Abdelmoula... Sinon t'as ça : http://www.rifmelody.com/modules/new...d=3434&forum=1 Fouilles un peu dans leur forum, ça va te plaire... |
|
| |||
| |||
| sa c'est mieux si vous devié vous marié procahinement... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| moi mdr pas la peine jai pas envie de lui gacher son mariage...... |
|
| ||||
| ||||
| Pourtant on m'a dit que t'avais le même timbre de voix que Milouda... ![]() |
|
| |||
| |||
| ouais c'est sa lol ta du révé........... |
|
| ||||
| ||||
| Je dois confondre alors... en fait, tu dois avoir le même timbre de voix que Milouda avant de te coucher... et t'as le même timbre de voix que Abdelmoula au réveil ! Ca tombe bien, les mariages se fètent au coucher du soleil ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 17h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |
| Recherche de Musique de Mariage | Dilou33 | Musique | 1 | 26/09/2007 12h08 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |