19/05/2008, 13h55
|
 | DIEU est amour | | Date d'inscription: août 2005
| |
Re : Prières inter-religieuses . Citation:
Envoyé par shehzad et si tu allais au-delà de ces simples expressions ? la formule "Père" dans la religion iroquoise ne signifie absolument pas que Dieu est un homme capable de procréer mais fait allusion à Sa Faculté créatrice et nous place nous les humains comme étant Ses créatures ...ce n'est pas parce-que le mot "père" est présent que cela signifie qu'il faut absolument penser Dieu comme un "géniteur" ! c'est seulement symbolique ...
bladi n'est pas un forum musulman uniquement , il compte parmi ses membres aussi bien des juifs , que des chrétiens ou des hindoues ...ce topic se veut un espace exprimant ce qui peut unir les religions au-delà de leurs dogmes respectifs à savoir l'adoration d'une divinité unique à travers les prières propres à chaque religion !
si tu n'es pas content de mon sujet , tu peux disposer ! | BIEN PARLE, chère Shehzadw.
PSAUME de DAOUD n° 141 : Ps 141:1- Psaume. De David. Yahvé, je t'appelle, accours vers moi, écoute ma voix qui t'appelle;
Ps 141:2- que monte ma prière, en encens devant ta face, les mains que j'élève, en offrande du soir!
Ps 141:3- Etablis, Yahvé, une garde à ma bouche, veille sur la porte de mes lèvres.
Ps 141:4- Retiens mon cœur de parler mal, de commettre l'impiété ... |