|
| ||||
| ||||
| Citation:
jcrois que vous y etes déjà allée bien fort toi et mystere t et fait pas l'hypocrite jtai déjà dit en face ce que je pensais des algériens étant donné que j'ai quasiment grandi au milieu d'eux, des sétifiens en plus, jcrois pas avoir dit des mauvaises choses, à dire vrai jmen fous moi des algériens des tunisiens et meme des marocains, mais ya des facons de parler c'est tout !!!!! cest ça que je soulignais à la base, et cétait tranquil je rappel que j'ai juste mis "quest ce quil faut pas lire" ............et après on ma pris la tete, juste pour cette phrase ![]() moi par ex, j'irais jamais dans un forum algériens pour me foutre de leurs gueule !!! nan mais serieux, vous avez quoi aujou'dhui cest grave ![]() jsais pas pourquoi tu le prends comme ça, car j'ai pas été méchante avec toi, mais si tu le prends comme ça tant pis etre plus sauvages devant les insultes pour moi cest une chose bien, car les marocains sont souvent trop gentil (pour moi etre trop gentil cest loin detre une bonne chose) Dernière modification par waRm ; 18/04/2008 à 17h49. |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis moitié marocaine moitié algérienne, je préfère en majorité les marocains ils sont bien élevés, les algériens je parle pas des filles bien sur sont comme cayman j'aime pas du tout... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heureusement que c des cas isolés ...quand la modestie nous fait défaut !!!! Citation:
sors de ce topic pour pas gâcher ta journée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La "solidarité" qu'apparemment vous attendez ne va pas dans les deux sens, donc mieux vaut dans ce cas là qu'elle n'aille dans aucun sens non ?
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| |||
| |||
| Mdrrr, toute façon tout le monde il est beau ! |
|
| ||||
| ||||
| wa 3ibade allah ![]() un modérateur pour fermer ce post![]() |
|
| |||
| |||
| je vous demande de fermer ce post s'il vous plait merci |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| beauté, belle, femme, marocaine, zina |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des Marocaines recrutées par le Mossad | RICK75 | Actualités marocaines | 3 | 08/04/2008 22h59 |
| le club des, des fois belles, des fois moches | Zohra | Forum bladinettes | 151 | 20/02/2008 12h05 |
| les plus belles chansons marocaines | Zaza | Musique | 85 | 21/01/2008 23h25 |
| De plus en plus de Marocaines se rendent en Israel | DZICQ | Actualités marocaines | 44 | 08/03/2006 16h57 |
| Marocaines d’Espagne victimes d’un sale chantage | cuerpo | Forum Général | 9 | 10/02/2006 10h03 |