|
| ||||
| ||||
| salam c'est possible ? ou bien faut faire une par une ????? ![]() ya bien un moyen ...!!! merci ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu peut tous les envoyer d'un coup mais je crois que cela doit pas depasser un certain poids |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sur c est possible tu n a jamais essayer le hotmail ?? |
|
| ||||
| ||||
| d'un coup ![]() . |
|
| ||||
| ||||
| oui j ai pluisieurs fois envoyer presque 7 photos a la fois mais ca depand de la taille des images |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu te vois faire ça pour plus de 200 photos ? ![]() moi non ! ![]() j'ai essayé, d'en sélectionner plusieurs, mais ça ne fonctionne pas, j'ai essayé d'envoyer un mini dossier, ça ne marche pas ... c'est nul cette histoire de pièce jointe !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dc pr toi c est pas question d est ce tu peut attacher plusieurs photos c est question de temp la ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est possible, tu passes tout simplement par un logiciel de compression, il va regrouper tes images dans un seul fichier et tu pourra l'envoyer mais il faut que ça ne dépasse pas la taille limitée par Hotmail pour la pièce jointe Il y a Winrar et Winzip et il y a aussi 7-Zip qui est gratuit www.7-zip.org/fr |
![]() |
| Tags |
| en bloc, mail, photos, pièces jointes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Scandale : Miss France inquietée par des photos trash ! | nounoumimi | Au fil de l'actu | 34 | 26/12/2007 11h21 |
| Des photos inédites montrent "toute l'horreur" d'Abou Ghraib | marwa2006 | Forum Général | 14 | 19/05/2006 11h25 |
| photos dans une pièce | kirikou30 | Forum Islam | 48 | 29/12/2005 21h20 |