|
| ||||
| ||||
| hello Je vais aller au maroc 1 semaine mais seulement personne ne pourra nous déposer ma mére ma soeur et moi a orly le 7 mai . je suis entrain de rechercher un parking proche d'orly avec navette pas trop cher...est ce que des bladinautes aurait des tuyaux d'hotels qui poposent des parkings payant pas trop cher? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
P4 et P7 si je me souviens bien ! au bout du compte c'est ce que je fais moi toujours car si je compte c'est moins cher que deux taxis ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à la station de train RUNGIS AEROPORT ORLY tu as à proximité un parking gratuit (près d'un terrain KArt) et navette pour quelques euros à dispo 5mn de l'escale (10mn tout au + ) ![]()
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est près dune zone induss (air france, air france industrie et ADP) assez animé de jour comme de nuit sincèrement pour y avoir bosser longtemps je laisserai ma voiture sans inquiétude aucune si tu trouves une place tu peux aussi la laisser dans la rue du maréchal Devaux (devant les bâtiments AF)
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| mais le coin dont je te parle c vraiment collé à la gare SNCF RUNGIS-ORLY(ou RER je ne sais jamais )
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prolèmes structurel pour trouver une place de parking | boptitprince | Forum Général | 5 | 24/10/2006 22h07 |